Téléchargement PSP

Patch 1.1 pour Galactic Breakout V1.0

par

TheUnderminer met à jour son homebrew "Galactic Breakout" en le passant en version 1.1, un ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://hosh.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.8/5 (9 avis)
  • Votre avis :
TheUnderminer met à jour son homebrew "Galactic Breakout" en le passant en version 1.1, un casse-brique au rendu très sympathique pour les amateurs du genre.
Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Moursin
il avait dernèrement dit qu'il prendrait quelques vacances en familles mais ca s'est prolongé
enfin voir une inactivité comme un départ est plutot malvenue beaucoup de développeurs ne font plus parler d'eux au obut de quelques mois et réapparraissent et la cause est souvent un travail de fond sur le homebrew qu'il concoit
Signaler Citer
Anonymous
Moi suis sur que Str.. Strmn... erf ... bon copier coller StrmnNrmn pourquoi avoir choisie un pseudo aussi difficile a dire qu'as ecrire ^^ bon je disait donc que je suis sur qu'il refera reaparition avec une bonne surprise, sa ce fait pas de rien dire donc je pense qu'il aurait au moins dit sa raison de depart a la rien.
Signaler Citer
Anonymous
je suis d'accord, je pense que vu son niveau et le serieux dont il a fait preuve tout au long de son travail demontre que ce n'est pas le genre a se tirer la qeueue entre les jambes sans donner de raison. Je pense qu'il va réapparaitre avec un jolie cadeau pour la psp :P
Signaler Citer
Anonymous
Bizarre...
mais je ne pense pas, il n'avait pas de problème en particulier avec les membres de la scène PSP, il avait l'air de bien avancer, sa serait étonnant qu'il arette si brusquement :?
Signaler Citer
hlide_1
La nintendo 64 étant basé sur un MIPS R4000 64-bit contrairement à la PSP qui elle n'est que 32-bit, cadencé à 99,8 Mhz, sans parler des deux coprocesseurs RSP (prour les graphisme et son, opérations matricielles, transformations géométriques et éclairage, rasterization des polygones) et RDP (pour le rendu de la liste d'affichage créée par le RSP), je trouve que l'auteur de la version PSP a fort à faire pour faire tourner cet émulateur fullspeed.

Si la PSP tourne à 333 Mhz, elle devra émuler des instructions d'1 cycle sur N64 en 3 cycles sur la PSP au maximum pour prétendre un fullspeed. Pour le coup je suis très sceptique car pour émuler une instruction utilisant des registres 64-bit il en faudra bien plus que 3 instructions.

Mais cela n'enlève absolumment rien aux efforts et au courage de StrmnNrmn d'apporter un émulateur N64 sur la PSP et de faire tourner des jeux pas trop gourmands en resource CPU à une vitesse raisonable.
Signaler Citer