Téléchargement PSP

PaintMIXER v2.3.0

par

PaintMIXER v2.3.0

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.3/5 (6 avis)
  • Votre avis :
PaintMIXER v2.3.0
Mots-clés

Commenter 226 commentaires

Anonymous
Très bonne mise en garde et très bonne mise au point avec les lecteur de chez psp gen moi je trouve honteux de hacker les source psp alors en plus mettre quelque chose pour que notre psp soit briké c'est inamissible . Moi je fais confience depuis le debut a psp gen et sa ne changera pas ! je vais essayé de faire passer le message a des amies !! :!:
Signaler Citer
Anonymous
tres bonne punition pour se site qui va perdre ses membre a mon avis et qui a la longue disparaitra.

mais dommage pour les nouveau qui passe sur le premier site venu (ps3new par exemple) et qui ne connais pas sa reputation .il se sera fait avoir alors qu'il n'y connais rien .enfin bref japrouvre et vive psp gen =)
Signaler Citer
Anonymous
Gros impatient, j'ai fait ma maj avec le fichier distribué sur pspx.ru et tout s'est très bien passé (elle était en ligne légerement avant celle de pspgen).

J'approuve à 100% la méthode de la team M33, qui prévient clairement des conséquences, ça apprendra à certains qu'un disclaimer n'est pas la pour faire joli! Et pour certains, que modifier quelque chose dont on ne maitrise pas les tenants et aboutissants est risqué!

Pour ceux qui ne sont pas d'accord, je rapelle que ce firmware est distribué gratuitement, et qu'il y a un sacré boulot derrière, alors on prend et on la ferme...
Signaler Citer
killer0692
J'approuve pas a 100% cette méthode car ce sont les innocents qui payent, moi je prend tout ici mais certains ne le font pas.

"profitiez de ce topic pour nous signaler dans quelles conditions c'est arrivé et où vous avez téléchargé le fichier utilisé"

Je n'ai pas briké je suis avec PSPGEN mais le site gueux a distribué des fichiers de mauvaise qualitée.

"Voilà, il se trouve qu'une mise à jour de l'archive proposée par la Team M33 a été effectuée depuis le moment où nous avons newsé la mise à jour du CF 3.52 M33. Il semblerait que certains membres auraient brické leur PSP avec cette mise à jour. Nous avons testé la dernière archive proposée par la Team M33 avec succès.

Pour être certains que cette archive reste intacte, nous n’avons pas retiré le mot de passe de celle-ci (disponible au bas).

Nous tenons par ailleurs à nous excuser auprès de ceux qui ont vu leurs PSP brickées en se servant de cette archive. Nous tenons néanmoins à préciser que cette archive était belle et bien la première version officiel et depuis, 2 mises à jour de cette même archive ont été fait."


Je pense que c'est à cela que vous faites allusion dans votre news, c'est une onte pour les auteurs de cela et je vais de ce pas leur laisser un petit commentaire sur leur forum pour que les gens comprenne que ce site n'est pas sérieux!

Merci PSPGEN!
Signaler Citer
antekristos
Wé, bien dit !!! :!:
1- c'est gratuit
2- ça transforme notre joli petite psp initialement bridé par sony en concentré de haute technologie !!! (elle fait gps, PDA, on peut matter la télé avec, bientot elle fera surement grille pain ou micro onde ) :lol:
3- depuis ce custom firmware les fan de customisation du xmb ont atteind des sommet orgasmique (cf theme apple)
et j'en oublie encore plein !!!!

Dc M33 nous donne le beurre et l'argent du beurre et encore il faudrait que certain veuille la crémière aussi?

Ils ont raison de protéger un minimum leur oeuvre!!! et ceux qui ce sont fait avoir l'ont bien cherché !!! en tout cas continué comme ça pspgen, c'est important que certain garde un minimum d'ethique ds un univers underground, sinon y auré trop d'abus.
Signaler Citer
Anonymous
Moi je dit c'est bien fait pour PS3News et c'est très intelligent de la part de la Team M33 d'utiliser ce moyen pour se défendre mais par contre dans tout ça il y avait certainement de pauvres petits innocents c'est vraiment dommage pour ceux-là...Mais bon on n'y peut vraiment rien malheureusement il faut attendre en éspérant que ce site ferme très vite ses portes et définitivement bien sur. :!:
Signaler Citer
killer0692
Le seul soucis est que les innoncents payent pour les fautifs! Un site n'a rien a perdre si ps3news ferme il ne devront d'argent a personne et ne perdront rien dutout! Je pense que les russes auraient du rendre impossible la mise a jour si on la change mais pas briker les PSP je trouve ça trop méchant pour les innocents et j'espère que gueux et ps3news fermeront!
Signaler Citer
killer0692
Voici ce j'ai trouvé sur gueux! Presque marant!



Voilà, il se trouve qu'une mise à jour de l'archive proposée par la Team M33 a été effectuée depuis le moment où nous avons newsé la mise à jour du CF 3.52 M33. Il semblerait que certains membres auraient brické leur PSP avec cette mise à jour. Nous avons testé la dernière archive proposée par la Team M33 avec succès.

Pour être certains que cette archive reste intacte, nous n’avons pas retiré le mot de passe de celle-ci (disponible au bas).

Nous tenons par ailleurs à nous excuser auprès de ceux qui ont vu leurs PSP brickées en se servant de cette archive. Nous tenons néanmoins à préciser que cette archive était belle et bien la première version officiel et depuis, 2 mises à jour de cette même archive ont été fait.

Détails de la news précédente : http.....

L'archive proposée en téléchargement par Gx-mod provient de PSPX.Ru, site officiel de la Team M33 et a été testée à plusieurs reprises sans aucun brickage

Mot de passe de l’archive : _M33_Hate_And_Ban_Leakers_And_Thieves_333_


La on se dit pauvres gueux XD alors un de leur membre dit ça

Roh les vilains. Ca c'est pas cool.

Puis un autre dit ça

J'ai pas très bien compris, c'etait le probleme avec l'archive ?

Et un des auteurs de tout cela répond ça!

Oui, le premier fichier téléchargé n'est pas le même que celui-ci qui est en fait la 3ieme archive proposée par la Team.


J'ai laissé un petit poste sur leurs première news du M33 en expliquant bien que la faute vennait pas des russes! J'espère qu'ils prendront du temps à s'en rendre comte
Signaler Citer
Punk 4ever
salut j aurai une petite question car je connai aussi le site G***mais je n est pas download l archive.Si je l aurai download sa aurai download sa aurai briker ou semi-briker ma psp,
Merci de me repondre
Signaler Citer