Téléchargement PSP

Pack de fonds d'écran pour IPSPhone

par

Un packde 5 fonds d'écran pour IPSPhone.

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.0/5 (6 avis)
  • Votre avis :
Un packde 5 fonds d'écran pour IPSPhone.
Mots-clés

Commenter 23 commentaires

Anonymous
moi je vous previens j'lai eu en import et le mode histoire(another road) n'a toujours aucun rapport avec la serie et n'a toujours pas de sens(Trunk du futur qui se bat contre dabura et babidi 8O n'importe quoi)j'ai l'impression que les developpeurs n'ont pas comprit l'erreur de shin budokai.
Signaler Citer
tribalnox
mikos a écrit:moi je vous previens j'lai eu en import et le mode histoire(another road) n'a toujours aucun rapport avec la serie et n'a toujours pas de sens(Trunk du futur qui se bat contre dabura et babidi 8O n'importe quoi)j'ai l'impression que les developpeurs n'ont pas comprit l'erreur de shin budokai.


c'est bormal que l jeu n'ai pas de rapport car "another road" sa veut dire "un autre chemin"...
L'histoire dbz dans le monde de trunks du futur en fait
Signaler Citer
Anonymous
Oui c'est vrai un point que j'ai oublier de preciser:très très très vite lassant,aussi le jeux repond pas toujour comme il faut je trouve.Par exemple pour devier ou renvoyez une boule d'energie sur l'adversaire sa marche une fois sur 5 a peu près et les technique sont pas toujour tres evidente a faire,surtout le super genkidama ou il faut faire HAUT+O et enchaine avec BAS+O et sa marche pas toujours si on le fait pas dans la demi secondes qui suis lenvoie du genkidama.
Signaler Citer
Anonymous
Bon j'y ai joué pour tester, et franchement, c'est pas folichon folichon.

Le mode histoire : Ca commence pas trop mal, l'idée de ce qui se passe dans le futur de trunks est pas mauvaise, mais après c'est catastrophique.
En gros : Babidi et Dabura veulent refaire naître Buu, et attaque Trunk car ils ont besoin de son énergie. Trunks décide donc de revenir dans le temps avec sa machine à remonter le temps pour aller chercher les guerriers tels que Goku, Vegeta, Gohan, etc, pour l'aider. A ce moment on se dit : Euh ouais, pourquoi pas. Et BAM ! La le syndrome Shin Budokai reprend le dessus. Par une intervention divine, des clones de vos personnages commencent à apparaitre un peu partout et vous devez les attaquez ... Oui, car le Histoire est un mélange entre jeu de combat et de stratégie. Chaque "mission" se joue sur une sorte de carte du monde. Les méchants apparaissent un peu partout et se dirigent vers les villes pour les détruire. Vous devez donc les en empécher si vous voulez gagner. Vous avez le droit à deux coéquipiers dirigés par l'IA qui vont vous aider ... Enfin aider, ils se font défoncer à chaque fois : | Le plus gros probleme, c'est que pour éradiquer réelement un méchant, faut le battre trois ou quatre fois, car ils possèdent des senzus qui les empèchent de mourir, ridicule et pas crédible. L'ennui prend vite le dessus. D'ailleur les développeur ont du s'ennuyer eux aussi, à tels point qu'ils ont réutilisés les memes images pour présenter les personnages : |

M'enfin y a des bons points quand meme, comme les voix dans les phases de dialogues, qu'on peut mettre en japonais, et le systeme de combat qui a été amélioré et qui est très sympathique.

En gros, garder votre argent sur ce gachis
Signaler Citer
Anonymous
j'ai le jeux je l'ai (je sais que c'est illegal) il est trop bien style budokai 3
les combat comme shin budokai
et peu de personnage
yamcha chaoz tenshihan ... ne sont pas la

16 joueurs sont transformation
:?
Signaler Citer