Téléchargement PSP

NCDZPSP AdHoc v2.0

par

NCDZPSP AdHoc v2.0Lire ICI

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : OpenSource
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com/modules.php?n...ic&t=33747
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.0/5 (5 avis)
  • Votre avis :
NCDZPSP AdHoc v2.0
Lire ICI
Mots-clés

Commenter 24 commentaires

Anonymous
Moi je trouve ça parfait... Sony veut nous faire rentrer dans la next-gén en douceur...

Bon c'est vrai ça pique un peu... :lol: :lol:

En montrant déjà aux heureux possesseurs de psp que ces machines sont complémentaires...
Signaler Citer
Danny402
Mince alors, va également y avoir différents FW...

Sony veut nous pousser à se précipiter dessus pour avoir toutes les possibles failles de ce FW 1.00 de PS3 qu'ils ont dû limité après leur expérience acquise sur la PSP... ?
Car si y a des failles exploitables, je pense pas qu'il y aurait beaucoup de problème de vitesse avec certains émulteurs qui en rencontrent actuellement... (surtout Nintendo64)
Et puis je pense pas que la programmation sur PS3 sera différente de celle sur PSP... Quoi qu'ils ont peut-être inventé un autre format que le EBOOT.PBP pour éviter qu'on lance une UPDATE de PSP...
Signaler Citer
Anonymous
te fais pas de soucis, il est dit de maniere officiel que linux pourra etre installé sur le disque dur (une version 120Go est envisageable parait-il) et que les programmeurs pourront se faire plaisir de maniere officiel, donc je pense trés certainement, voir arriver vers noel un MPH ps3 ou un fanjita PS3 lol, ils sont fous ces Jap!!
Signaler Citer
geonaldo
mdr si on arrive a lancer des isos de jeux PS3 via une faille sur les premiers firmwaires!!
non, faut pas rever, SONY ne va pas faire 2 fois la meme erreurs
en tout cas, cette histoire de firmwaire, ça peut en pousser certains a l'acheter immediatement aprés sa sortie, histoire de tomber sur une des premieres versions, qui presentera peut etre des failles (comme les premieres PSP qui était en 2.00 ou 1.52)
enfin bref, la console a l'air bien, enregistré des films musiques images... sur une console de salon, c'est nouveau. De plus si elle peut aller sur internet, il ne faut pas dire que sony innove pas (meme si c'est vrai que ça reprend un peu la PSP)
Signaler Citer
Anonymous
Je trouve ca bien qu ils aient garder la meme interface; meme famille, meme epoque, et meme les plus c... arriveront a faire communiquer la psp et la ps3, ils ont trouvés leur "windows".

Les jeux gravés ca va etre dur, ils sont pas sur blue-ray?
Signaler Citer