Téléchargement PSP

Mille Bornes v0.95

par

Vous pensiez que tous les jeux de cartes avaient été portés sur la PSP ? Tous ? Non, il ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.9/5 (8 avis)
  • Votre avis :
Vous pensiez que tous les jeux de cartes avaient été portés sur la PSP ? Tous ? Non, il restait encore le fameux Mille Bornes. Une exclusivité PSPGEN programmée par Yoshi Noir, aussi connu sous le nom de 240-185
Mots-clés

Commenter 22 commentaires

counterspy
C'est plus bordélique d'installer Linux (avec le partitionnement de disque...). Au moins 90% des ordinateurs aujourd'hui tournent sous Windaube (j'aime pas Windows et je préfère Ubuntu que j'ai installé d'ailleurs ;)) donc il est plus facile d'émuler Linux sur Windaube que d'installer une distribution Linux :?

P.S: Je suis en train de downloader Cygwin
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Piger
Ah ça c'est un bonne nouvelle !
Moi qui ai commencé a apprendre le C il y a maintenant a peu près 1 mois et que je commençait a me demander s'il était possible de refaire mes programmes pour la psp...

Bref c'est cool.

Bonne chance a eux pour la continuation du tuto et a vous pour la traduction !
Signaler Citer
Human-Behind
kapout a écrit:Plus simple d'installer linux que de mettre votre truc :lol:
Tant qu'a faire, pourquoi émuler ?


C'est clair, de plus si vous êtes sous windows ne vous prenez pas la tête voici deux sites qui explique comment utiliser visual C express avec oslib et cygwin:

- Xtreamlua
- Playeradvance

Ce que j'aime bien c'est le [exclu] devant la news (j' entend déja les futurs "qu'est ce qui raconte lui...") genre c'est une exclu de pouvoir installer cygwin... lol , vous n'êtes pas le premier le site à faire/retranscrir un tuto pour utiliser cygwin. Ceci dit sa aidera peut être les nouveaux qui veulent commencer la programmation (le siteduzéro est d'ailleur excellent pour apprendre).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ketchup
Qu'on s'entende bien, le exclu correspond simplement à la publication des notes obtenues suite à ces conférences. Bien évidemment, de nombreux tutos existes déjà (Xtreamlua et autre). Sauf que la, nous proposerons, ensuite d'autres contenus (utilisation des lib graphiques sans oslib, idstorage, ...)

Concernant linux, cela sera l'objet de la partie suivante (l'installation du toolchain) nous traiterons de l'installation sous Cygwin ET linux. On part du principe que si vous avez besoin de cygwin, c'est que vous n'avez pas linux. Et il faut admettre qu'il est plus simple d'installer un cygwin qu''un linux.
Signaler Citer