Téléchargement PSP

Mathematix pour Custom Firmwares

par

Suite à une longue programmation, beaucoup de sueur et la correction de nombreux bug causé par le ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://pspgen.com/modules.php?name=...ic&t=53499
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.1/5 (10 avis)
  • Votre avis :
Suite à une longue programmation, beaucoup de sueur et la correction de nombreux bug causé par le LUA principalement qui ont faillis empêcher cet homebrew de sortir, Nicovideo (Programmeur) et Cloos (Graphiste) sont fier de vous présentez "MathematiX : Le Cauchemard de Einstein" un jeu au concept simpliste dans lequel vous incarnez Albert Einstein en plein cauchemard. Des centaines de formules mathématiques tombent du ciel et Einstein doit en rattraper le plus possible en un temps bien précis. Le jeu contient 5 niveaux de plus en plus difficile que vous devez réussir pour que le cauchemard de Einstein prenne fin.


Lire ICI

Commenter 13 commentaires

Greengamer
LOL^^
Oui c'est une bonne nouvelle je suis impatient de voir ce que ca va donner!
Car meme si ya beaucoup de projet d'emulateur PS1 pour l'instant
le seul dont est vu la couleur c'est Psx-P et c'était
encore une exclusivité "pspgen"! :)
Signaler Citer
Terswin
Ouais c'est cool ça :D

La concurrence généralement c'est bon, à moins que ça se finisse en guerre :(

Mais bon... que le meilleur gagne même si j'ai une légère préférence pour PSX-P (c'est les premiers...)
Signaler Citer
Anonymous
moi je trouve cela terrible que tant de personnes s'acharne dessus, c'est super!!!

Mais plus personne ne s'occupe de l'emulateur N64 :?

C'est bien dommage;

imaginez votre psp avec une MS de 4 Go et les emul de N64, Psx, megadraive GBA et autre?

Une console qui les fait (presque) toutes, et portable, ça serait mortel!!

Neanmoins bonne continuation a tout les devs de PSP quel que soit le projet ^^
Signaler Citer
Happybob_1
Jlai déja dit dans l'autre topic sur cet emulateur mais je vais me répeter, moi je pense que ce projet est le meilleur, et je vous soutiens a fond!!! Ecrire un ému spécialement pour la psp est le meilleur moyen d'éviter les lignes de codes inutiles et ourmandes, et c'est comme ca que vous obtiendrez les meilleurs performances! Ceci dit les capacités de la PSP sont peut etre suffisante pour faire tourner les emu portages que sont psxp et ps1p en full speed, mais potentiellement votre projet a plus de chances d'aboutir!
Au passage je ne suis plus sur mais n'est-ce pas exophase qui a programmé gpSP? si c'est le cas j'en profitte pour le féliciter, son ému (qui je le rappelle a lui aussi été écrit spécifiquement pour psp) a déclassé tous les autres (qui étaient des portages) des la premiere release! Son intégration a votre équipe me rend plus que confiant sur l'avenir du projet...
Signaler Citer
hlide_1
Happybob a écrit:Jlai déja dit dans l'autre topic sur cet emulateur mais je vais me répeter, moi je pense que ce projet est le meilleur, et je vous soutiens a fond!!! Ecrire un ému spécialement pour la psp est le meilleur moyen d'éviter les lignes de codes inutiles et ourmandes, et c'est comme ca que vous obtiendrez les meilleurs performances! Ceci dit les capacités de la PSP sont peut etre suffisante pour faire tourner les emu portages que sont psxp et ps1p en full speed, mais potentiellement votre projet a plus de chances d'aboutir!
Au passage je ne suis plus sur mais n'est-ce pas exophase qui a programmé gpSP? si c'est le cas j'en profitte pour le féliciter, son ému (qui je le rappelle a lui aussi été écrit spécifiquement pour psp) a déclassé tous les autres (qui étaient des portages) des la premiere release! Son intégration a votre équipe me rend plus que confiant sur l'avenir du projet...


Oui Exophase est le codeur de génie de gPSP. Mais je tiens à recadrer certaines vérités. Je discute assez souvent avec Exophase et on s'échange les techniques qu'on utilise. Mais en aucun cas, il fait partie de l'équipe au sens qu'il programme avec nous. Il est occupé à améliorer son émulateur gpSP mais il est intéressé par notre projet et son résultat (d'ailleur à ma grosse surprise il voudrait s'inspirer d'une technique que j'ai commençé à implémenter la semaine dernière parce que ça pourrait aussi booster son émulateur gpSP). En revanche zodttd coopère avec moi (je crois aussi que je l'ai convaincu du potentiel de la psp) pour faire aboutir cet émulateur et moi je l'aiderais ensuite à faire un émulateur spécifique à chaque plateforme (en particulier le gp2x). Zodttd doit me présenter également une autre personne qui devrait m'aider à émuler optimalement le GPU (l'unité responsable des rendus graphiques) sur la PSP. Bref, ça donne du coeur à l'ouvrage.
Signaler Citer
Happybob_1
Merci de toutes ces précisions mon cher hlide! Alala comme je regrette de ne connaitre absolument rien en programation... Peut etre qu'apres avoir fini mes études de médecine je m'y intéresserait :D ! C'est pas avant 10 ans, mais jme voi déja en train de m'arracher les cheveux sur un ému ps3 pour psp4 :lol: !
D'ailleur je me rend compte qu'on ne sait pas grand chose sur toi, donc si tu as le temps pourais tu nous renseigner sur ton age, ce que tu fais dans la vie (tu boss dans l'informatique?), etc...

Au fait avez vous besoin d'aide financiere, ce que je trouverai plus que compréhensible vu le temps que vous consacrez a ce projet? N'oublions pas que tout travaille mérite salaire!
Signaler Citer
Anonymous
c'est clair il y a des beaux monde sur cet émulateur. J'espère que le projet ira a terme, et qu'on pourra bientôt profiter de nos jeux PS1 partie au oubliette de la cave :)

:wink:
Signaler Citer