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Lumithème - Wallpapers

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Lumithème - Wallpapers

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 1.9/5 (7 avis)
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Lumithème - Wallpapers
Mots-clés

Commenter 42 commentaires

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Tom Vivares
personne a une méthode pour apprendre le japonnais car j'aurai plus vite fait de l'apprendre que d'attendre que sa arrive en francais :cry:
a moins que comme pour tales of eternia une traduction se fasse :roll:
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Tom Vivares
moi en tout cas j attends,bien obligé vu que le japonnais c est du chinnois pour moi.quelque chose me dit que ce jeu sera un gros hit sur psp comme halo sur xbox.donc a suivre de tres tres pres 8O 8O 8O
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jeekay
C'est final Fantasy VII crisis core la non ? le titre indique FFVII10th anniversary....
avec un titre comme ca je croyais que c'etais l'original de FFVII porté sur psp (surtout les premiers screenshot, qui ressemble un peu a l'intro du VII, nottament avec le train)
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pask_1
Oui, Crisis Core... ;)
Qui a eu 36/40 dans un magasine de jeux Japonais (9/10 + 8/10 + 9/10 + 9/10).
Donc je pense que dès qu'il sort en français ou anglais, je l'achète pour profiter de ce jeu qui est digne de la licence FF7 ;)
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Banchan2
Alors j'ai pu jouer 2 heures et je dois dire que c'est pas mal du tout finalement.
Tout d'abord, graphiquement on peut le dire, surement le plus beau jeu PSP.
Je pensais avoir tout vu avec Monster Hunter 2 mais la, c'est super bien detaille surtout au niveau de la 3D sur les personnages et ennemis.

Concernant le game system, c'est assez lineaire, on suit le scenario entre coupe de nombreuses scenes cinematiques doublees (ou pas).
On revient donc donc aux sources avec de longs couloirs a parcourir, exit les larges maps a la FFXII.
Les decors sont un peu vides cependant et les seuls objets avec lesquels on peut interagir sont les coffres.
Les ennemis apparaissent par enchantement et malheureusement toujours au meme endroit (pas de rencontres aleatoires).

Une fois les ennemis apparus, on passe en mode "battle" et on peut s'en sortir qu'apres avoir tue tout le monde ou etre mort.
Pas de tour par tour, on latte celui que l'on veut un peu comme dans FFXII.
Les deplacements du heros sont automatiques sur les persos, suffit de selectionner la cible et il y ira l'attaquer.
Rien ne vous empeche cependant de choisir la cible de votre choix.

Pendant le combat, il y a ce nouveau systeme appele D.M.W qui est une sorte de loterie qui tourne constamment en haut a gauche de l'ecran.
Il s'arrete a certains moments du combat et proposent au jouer de declencher une "limite" selon les chiffres qui apparaissent.
Une sequence 3.5.2 ne fera rien du tout mais des qu'il y a un 7 alors une limite ainsi qu'une autre action (power up, mp up, etc...) se declenche.
Malheureusement, le joueur ne peut controler l'arret de la loterie, tout est aleatoire, on reste spectateur, c'est un peu dommage, on peut juste prier de tomber sur des 7, c'est tout ce qu'on peut faire.

Cependant les limites et attaques speciales sont assez exceptionnelles visuellement, ca depote !
Je ne suis pas encore assez loin dans l'aventure pour avoir tester les invocations mais j'en ai deja recupere une.

Autre chose, a chaque point de sauvegarde (assez nombreux, tant mieux), on peut acceder a des missions annexes, independantes de l'histoire principale, permettant de faire du level up mais aussi de trouver des materias, objets, etc... Pas mal du tout.

Voila un peu pour faire court, je developperai tout ca sur mon blog mais on peut dire que le jeu est plutot bon :wink:
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MykeHell_1
Tu as bien résumé les premières impressions du jeu. J'en suis à 1 heure de jeu et c'est tout à fait ça.
Ceci dit bien qu'il soit en japonais ca ne gêne en rien l'apprentissage du menu ainsi que du menu de combat. Le seul bémol bien évidemment c'est pour l'histoire. Pour le moment c'est un bon jeu j'espère accroché toujours au bout de plusieurs heures de jeu car il est vrai que c'est pas mal linaire mais c'est tellement beau :roll:
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