Téléchargement PSP

Lockdown v1.0 : une protection convenable !

par

Lockdown v1.0 est un nouveau utilitaire permettant de verrouiller votre PSP par le biais d'un mot ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.3/5 (9 avis)
  • Votre avis :

Lockdown v1.0 est un nouveau utilitaire permettant de verrouiller votre PSP par le biais d'un mot de passe. Développé par Torch, ce programme se démarque des autres car il peut également verrouiller le Recovery Mode. De plus, il s'installe directement dans la mémoire flash de la PSP. Au lieu d'utiliser le clavier virtuel de la PSP comme mot de passe, Lockdown se sert d'une combinaison de boutons comme mot de passe ayant comme limite dix touches (touches compatibles : ). Pour conclure, ce programme peut fonctionner de deux manières différentes; il peut demander le mot de passe à chaque fois que la PSP s'allume (redémarrage complet et non le mode veille), ou à chaque que vous accédiez au menu XMB.
Mots-clés

Commenter 53 commentaires

Anonymous
Donc on peut imaginé qu'avec le mod hen de Lumines sur une version 3.5 pouvoir lancer des iso ou encore mieu emule un costum frimware. Si une personne crée le programme biensur ou je me trompe sur toute la ligne?

Si c'était possible adieu le risque de brick. ^^
Signaler Citer
iJARHEAD
canjah a écrit:Si c'était possible adieu le risque de brick. ^^


Mouai mais bon pour moi ia autant de chance de brické avec un Custum firmware que avec un firmware officiel parse que sur la 20ene de psp que j'ai fait je n'est u aucun brik


Sinon mise a part le faite que il i est un iso loader , je me pose le question de POURQUOI? et Que peut en fait D_A vu que sur les siens il y a aussi un ISO loader ?

Je me dit aussi que si il y a un ISO loader , c'est que tous les jeux seront donc compatible en NO-UMD et sa c'est cool car je pourrai viré mon lecteur UMD qui me sert a rien di tout , puisque que je dumps meme pas sur ma psp.

GOD: je ne sait pas... mais déja les demo sa doit etre long alor un jeux qui fait 1Go ... Je reste septique tous en y croyant ^^
Signaler Citer
Anonymous
Pour Sony, l'argent compte plus que leurs clients. Donc, d'après moi, il ne faut pas compter sur une fonctionnalité gratuite. Pour moi, l'idée des "Dump" UMD est à oublier. Effectivement, la vente de jeux sur internet est beaucoup plus probable (plus d'argent à Sony). Si cette fonctionnalité est gratuite et qu'il sera possible de "dumper" les UMDs, Sony vont donner un grand coup qui vautrât un bon "plus" au niveau des 3.50 et 3.51 (ca changerais des petites mises à jours que Sony nous envoie)

p.s. je rabaisse Sony dans mon message et je l'assume parfaitement. Depuis le 1.50, quel sont les fonctionnalité MAJEUR ajouté, mis a part le navigateur web et le l'émulateur PlayStation1(qui a priori n'est pas gratuit) ?
Signaler Citer
aerotec
D_A et mathieulh qui voulait améliorer le mode no-umd...il l'ont eu totalement fonctionnel :D :lol:
Merci Sony 8)

EDIT : Avec cela, D_A aura peut etre la place d'inclure la lecture des fichiers DAX non ?
Signaler Citer