Téléchargement PSP

Kernel 1.50V2 pour PSPFat en 3.90 M33

par

Ce petit add-on permet de rajouter le Kernel 1.50 à votre Custom Firmware 3.90M33. Cela permet ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : OpenSource
  • Site de l'éditeur : http://maxime.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.2/5 (11 avis)
  • Votre avis :
Ce petit add-on permet de rajouter le Kernel 1.50 à votre Custom Firmware 3.90M33. Cela permet de lancement des Homebrews qui n'ont pas été mis à jour et nécessitent un Kernel 1.50 pour fonctionner. La PSP Slim & Lite ne supportant pas le kernel 1.50 à ce jour, cet add-on est donc réservé aux PSP "Fat".
Mots-clés

Commenter 33 commentaires

munky
Mouais quand même il doit avoir fait fondre son cerveau à force de prendre de la drogue. Comme dans ce lycée de columbine où il y a eu ce massacre il y a quelques années, on a pointé du doigt Marilyn Manson parce que les 2 jeunes écoutaient ses chansons, c'est toujours plus facile que de remettre en question son éducation ou son mode de vie.
Signaler Citer
realcmo
>Maxwell pensait apparemment qu'il était Carl Johnson

Et surtout son avocat lui a dit que c'était une bonne stratégie de défense que d'accuser les jeux vidéo. :?

Puisqu'il se prend pour CJ autant lui mettre tout ses crimes sur le dos !!!
2500 ans à casser des cailloux pour ce sale con.
:D :x :P
Signaler Citer
Anonymous
Franchement les gens savent plus quoi dire pour ce justifier, même si il était défoncer a la skunk la c'est extrême, la skunk fait pas ce genre d'effet je peux vous l'assurer, c'est juste du canabis en un peu plus fort, le mec était skyzo c'est normal que ça fasse pas bon mélange...

ps: dans le dernier paragraphe il y a une faute, on dit pas "au skunk" mais "à la skunk"
Signaler Citer
Naruto93
Attention .. ne m'approchez surtout pas ou je pete un cable et je libere kyubi RRR jvous enchaine un fûton rasen shurinken puis un mega mehameha car jai jouer a dbz et Naruto, et attention a ma raquette de virtua tennis :evil:

Non mais serieux j'ai jamais vus plus pourris comme defense, il l'a buter il a qu'a assumer , moi sa me degoute les abru** ans son genre meme pas les cou**** d'assumer leurs actes faut arreter le delire quoi :evil:
La derniere fois c'etait une association de protection des puta*** qui avait attacker la boite franchemtn on aura tout vu ....

Y avait aussi un rosebeef ( anglais ) qui avait buté sa famille, sa defennse ? il avait jouer a Reseident evil 4 ...


Enfin bref les gens save meme pas assumé sa m'enerve ..

DSL pour le coup de gueule lol
Signaler Citer
indalecio
Rien à voir avec une stratégie de défense.

S'il est réellement reconnu comme un schizophrène paranoïaque il sera jugé non responsable de ses actes et se fera soigner/interner.
Si en plus il est également reconnu qu'il était sous l'emprise de l a drogue, ça lui fait 2 circonstances atténuantes.
Jeux video ou pas ça ne changera rien au procès.

La question que je me pose c'est comment as t'on pu le laisser jouer à ça ?
Personne ne s'en occupait de ce jeune ?
Si un de tes enfants est malheureusement ainsi atteint psychologiquement tu le laisses certainement pas jouer à un jeu aussi violent et immoral. Et accessoirement tu fais en sorte d'éviter qu'il se drogue :roll:


Par contre y a un truc qui me gêne dans la news :

Bien sur, la sortie imminente de grand Theft Auto IV en est surement une raison, mais nous n'en parlerons pas ici.


Franchement ça n'a rien à voir. Déjà comment peut on parler de sortie imminente alors qu'il ne sort pas avant 6 mois ?
D'autant plus que des gta il en sort plusieurs par an en ce moment, c'est donc totalement ridicule d'évoquer cette hypothèse. Faut arrêter la parano, tout les médias ne se sont pas ligués pour diaboliser le jeux video...

La théorie des autres affaires liés à cette drogue est nettement plus crédible pour expliquer pourquoi ils parlent maintenant de cette histoire.
Signaler Citer
Anonymous
moi ce qui me fait peur c'est que à cause de connards comme ça il y est encore des mamans poules qui vont faire un scandal et que les jeux les jeux comme GTA(qui doit étre pour moi l'un des meilleurs jeux surement du à sa violence mais bon c'est pas pour ça que je m amuse à tabasser des gens) soient censurés ou alors pour se proccurer des jeux comme ça ou style locoroco on est besoin d'une autorisation d'un psy ainsi que d'une attestation de la mairie pour affirmer qu on a bien 18ans :roll:
Signaler Citer
indalecio
ikbal a écrit:moi ce qui me fait peur c'est que à cause de connards comme ça



C'est quand même pitoyable des réaction comme celles ci.

Le mec était malade ! C'est pas un connard qui tue puis cherche un moyen de se justifier, c'est un mec qui est persuadé que la voix qui lui a dit de tuer est bien réelle !

Tu sais ce que c'est au moins la schyzophrénie ? (sachant que fort heureusement l'immense majorité des malades n'est pas aussi gravement atteinte et n'est pas violente)

Et t'inquiète pas ta mère est comme tout les adultes, elle sait très bien qu'un schyzophrène n'a pas besoin d'un jeu video pour entendre des voix.
Les gamins pourront continuer à acheter du GTA et du Manhunt sans que leur parents ne disent rien, soit tranquille :?

Et puis arrêtez vraiment la parano, si on lit l'article en entier on se rend bien compte qu'il est là pour incriminer la drogue, le jeu n'est qu'accessoire dans l'histoire. Et l'article ne le met pas en cause.
Renseignez vous avant de déblatérer des idioties. Ca rendra la lecture des réactions plus agréable, merci.
Signaler Citer