Téléchargement PSP

iRShell v3.61

par

L'indispensable de la PSP. Un patch à la version 3.6, veuillez la télécharger auparavant !

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://downloads.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.4/5 (8 avis)
  • Votre avis :
L'indispensable de la PSP. Un patch à la version 3.6, veuillez la télécharger auparavant !
Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Nasuke
Sa a l'air cool, mais j'ai un prob j'arrive pas a le lancer. j'ai déziper dans ma ms mais quand je le lance sa marche pas. Et aussi, il faut garder les source et les autre fichier de la version précédente?

[Edit moi: c'est bon j'ai reussi ^^ merci quand meme ^^]
Signaler Citer
hlide_1
Ne vous focalisez pas trop sur les versions KAI. En principe Exophase a réécrit une partie du code gpSP dans le but d'améliorer la compatibilité avec les jeux - quoique je m'avance un peu sur le résultat. Si je ne trompe pas son nouveau gpSP est en phase béta-test, histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de régressions mais des améliorations.
Signaler Citer
Anonymous
kizame_69 a écrit:Est-ce que on peut toujours pas jouer au jeu qui font plus de 16MB? (pour les 2.80 avec leoader)

Maintenant "tout" passe ... j'ai testé le dernier Pokemon et des Yu_Gi_Oh et ça passe nickel !!!

MERCI !
Signaler Citer
Kenji16
hlide a écrit:Ne vous focalisez pas trop sur les versions KAI. En principe Exophase a réécrit une partie du code gpSP dans le but d'améliorer la compatibilité avec les jeux - quoique je m'avance un peu sur le résultat. Si je ne trompe pas son nouveau gpSP est en phase béta-test, histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de régressions mais des améliorations.


on peut donc espérer une 0.9 de la part d'exophase pour bientot c'est bien ça ? cette fin d'année s'annonce vraiment géniale alors^^ merci de l'info :wink:
Signaler Citer
Epikoienkore_1
Aaaaaaaaarf, lors d'une précédente correction de l'ému, j'avais commenté le fait qu'à prioris les voix droite et gauche, au niveau du son, avaient été inversées...

Et ici tout le monde m'avait rit au nez :(

Mais finalement, il semblerait que j'étais loin d'avoir tort puisque ce bug est désormais réparé et fait partie des améliorations... :lol:

Ca c'était pour la bonne nouvelle, la mauvaise, mais vous ne pouviez pas le savoir, c'est que je suis un GSNdU (Grand Souverain Noir de l'Univers) venu de l'au-delà du possible, et que, pour ces moqueries infondées, il vous faut savoir que ma vengeance sera TERRIBLEUUUUH !!! AH AH AH AH AH AH AH :twisted:

Bon, c'est pas tout ça mais faut pas que j'oublie de prendre mes petites pillules, une rose carrée et une blanche toute ronde... Allez zou !
Signaler Citer