Téléchargement PSP

Hold+ 3.3

par

Ses fonctions : Éteint le rétro-éclairage de l'écran LCD Éteint le rétro-éclairage réel ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : OpenSource
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.5/5 (18 avis)
  • Votre avis :
Ses fonctions : Éteint le rétro-éclairage de l'écran LCD Éteint le rétro-éclairage réel de l'écran LCD. Note : Ceci est important car le rétro-éclairage et l'écran réel sont deux choses différentes. Vous pouvez avoir une image qui est affichée sur l'écran alors que le rétro-éclairage est éteint, ainsi vous pouvez voir l'image si vous utilisez une source de lumière. Vous pouvez également avoir l'écran éteint tandis que le rétro-éclairage éclaire l'écran éteint. Baisse du CPU à 61 Mhz L'éclairage habituel et la vitesse initiale du CPU sont restaurés quand le bouton Hold est relâché. Si vous poussez accidentellement le bouton hold trop loin pour revenir en mode normal, la PSP ne se mettra pas en veille. Permet de continuer à naviguer dans le XMB avec l'écran éteint, pour changer le volume, changer les pistes, etc... Nouveautés : Correction d'un bug qui faisait que lorsque la batterie était faible, que la DEL power clignotait et que à baissiez l'interrupteur juste au moment avant que le DEL clignote, un problème avec l'icône de la batterie fera son apparition. La méthode empêchant d'éteindre la PSP accidentellement à été remplacé par celle SysEvent de adrahil plutôt que celle de Booster, qui utilisée depuis la version 3.00 causée quelques problèmes
Mots-clés
hold 3 3

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Jeu a ne surtout pas acheter.

Ce n"est pas un socom comme les deux premiers. Mais une miable release ps2.

On ne peu pas courir.
Et deux toutous vous suivent sans arret a attendre que vous leurs donniez un point sur la carte.


Grosse arnaque !! 8O
Signaler Citer
Anonymous
Justement moi ce genre de gameplay m'attire beaucoups plus.
Je ne l'ai pas essayé mais si le concept se rapproche d'un Rainbow ou d'un Ghost (je ne parle pas des versions PSP :x )alors là je dis oui tout de suite!!!

En tout cas par rapport aux precedents volets ça a l'air d'être la claque visuellement parlant...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mcortex
Hello, Ayant eu la chance de mettre la main sur la démo, le jeu est vraiment beau et fun, le fait de diriger l'esquade (4 Seals) en lui donnant des ordres est vraiment jouissif.

Vous pouvez en cas de doute envoyer uniquement un seul Navy explorer la carte. Le jeu est très orienté stratégie, c'est sur que pour les abitués du "je cible je tire", ça va changer la donne. Je n'irais pas jusqu'à qualifier cette version de portage from PS2 car elle est optimisée aux petits oignons sur PSP. C'est carrément pas dégueux.

Le son quand à lui est tous particulièrement détaillé et immerssif, les rues on un rendu beaucoup plus chaotique que les précédents Opus. Vous pouvez assigner environ une quinzaine d'ordre différent à votre esquade et vous cacher derrière n'importe quelle surface. La touche rond une fois enfoncée fait apparaitre un réticule pour que vous indiquiez où vous souhaiter vous déplacer.
Le stick analogique sert à deplacer le curseur tandis que la croix directionnelle permet de zoomer/dezoomer avant/pendant une action.

L'IA semble avoir bénéficiée d'un vrai travail car les ennemis n'hésitent pas à foncer dans le tas ou parfois en cas de réel danger à se cacher derrière les éléments du décors. D'ailleurs certains éléments sont destructibles comme les voitures, attendez que vos ennemis soient dérriere une voiture, tirez dans le Capot et BOOM, des balles d'économisés.

Le jeu semble aussi demander une bonne gestion de son inventaire, car une fois largué vous pouvez courir pour avoir des munitions supplémentaires. Il faut sinon les récupérer sur les ennemis que vous abattez. (Attention toutefois car lorsqu'ils tirent cela vous fait moins de balle à ramasser)

Je ne sais que dire d'autre mais cet Opus me semble très prometteur, vivement la version complète pour approfondir cela.
Signaler Citer
210zoo
Détrompez-vous, je l'ai éssayé, et il est vraiment super. :D

C'est vrai qu'il est différent, mais sa revient au même, on peut faire la même chose qu'avant, on choisis ou on veut déplacez ses troupes etc...

En tout cas, j'ai mis du temps à finir la mission disponible, dans le tutorials video, on peut voir comment il faut s'y prendre, et c'est vraiment pas comment on s'y prendrais si c'est nous qui contrôlions les soldats, il est vraiment super, Wait and See !! :!:
Signaler Citer
gavau
berk ! j'ai reussi a me procurer la démo est je suis super déçus !, il y a surtout l'IA et les graphismes qui ont été améliorés ! le style de ce jeu ne me corresponds pas ( on est pas libre de nos mouvements : si une grenade arrive sur nous, pas moyen de fuire car il faut se retourner puis dire d'aller la bas ! :( ), je suis un habitué des jeux ou on se deplace librement avec un joystick ! et non pas avec un curseur ! Pour tous les fans de socom 1et2 sur psp, testez cette démo pour vous faire une idée...pour moi c'est vite vu : je reste sur socom 2 et je n'acheterais pas socom TS ! car ça change tout socom ! quand on dit " tu connais socom ?" , on a souvent des réponses du genre " Oui, le jeu où tu bourrine un max et tu tire sur tout ce qui bouge ! "
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mcortex
gavautavier a écrit:je suis un habitué des jeux ou on se deplace librement avec un joystick ! et non pas avec un curseur !


C'est sur que dès que c'est plus fin comme gameplay, je comprends que tout le monde ne soit pas capable de suivre.

Ce qui est sur c'est qu'il ne fera pas l'unanimité chez les Fans de Socom, je suis fan de la serie depuis son existance et un peu de renouveau ne fait pas de mal. Mais comme on dit, les gouts et les couleurs ...
Signaler Citer