Téléchargement PSP

HEN pour PSp 3.03

par

Ce programme permet aux homebrews et downgrader d'être lancés en 3.03 en utilisant l'UMD de GTA : ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 1447.72 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.1/5 (20 avis)
  • Votre avis :
Ce programme permet aux homebrews et downgrader d'être lancés en 3.03 en utilisant l'UMD de GTA : LCS (non patché).
il applique un patch qui reste permanent tant qu'on n'éteint pas la console. le mode veille ne désactivera pas le patch.
Mots-clés

Commenter 76 commentaires

Anonymous
Allez tuer et voler une vieille dame !!!

Ca coûte moins cher que lancer un émulateur ! :|


Au fait, doit-on en rire ou en pleurer ?


Encore du grand n'importe quoi ... :roll: :roll: :roll:
Signaler Citer
s-man38
rire ou pleurer cela ne fait rien !!!

on va tous devenir des hors la loi tout simplement en exploitant les merveilleuses possibilité d une console qui ne demande que sa !!!

cete la loi ne reflaite pas la realitée car elle est voté par des perssone qui ne connaisse pas ce sujet et ce qui ce passe vraiment !!!

il devrai prendre leur souris et venir voir ces site qui risque de devenir frauduleut alors qu il ne mète pas en danger l industrie !!!!

cette la loi ouvre la porte a tous et n importe quoi !!!
bientot le fait de mettre une image en font d écrant sans avoir demander l autorisation sera passible de prison !!! :lol:

alors a partir de maintenan volé ne sera plus rien comparer un un simple emulateur !!! :cry:

cette loi ne merite pas d exister !!!

j espere que le senat reagira et ne la votera pas !!!

psp-generation ne merite pas d ètre hors la loi !!! :D
Signaler Citer
kyoshiroo
Cette loi s'applique au logiciels P2P et "au personnes mettant à disposition des façon ou.... ect ect.....", ceux qui bien sur va nous mettre dans le caca (pardonnez moi l'expression), mais cela touche t'il directement l'utilisateur qui va telecharger illegalement un logiciel, une musique, ou autres oeuvres???
Car il n'y a rien qui en stipule, en tout cas ici, alors est ce juste le fait qu'il n'y ai pas tout les articles de la loi DAVIDSI ou cette loi ne concerne pas directement la represion du particulié???
Signaler Citer
arnolanf
Bienvenue en France.

Rien à ajouter.

Pour rappel, le 26 aout 1789, un texte très célèbre a été voté. Certaines "têtes penssantes" qu'on peut trouver à la tête de notre pays feraient bien de s'en souvenir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
kyoshiroo a écrit:Cette loi s'applique au logiciels P2P et "au personnes mettant à disposition des façon ou.... ect ect.....", ceux qui bien sur va nous mettre dans le caca (pardonnez moi l'expression), mais cela touche t'il directement l'utilisateur qui va telecharger illegalement un logiciel, une musique, ou autres oeuvres???
Car il n'y a rien qui en stipule, en tout cas ici, alors est ce juste le fait qu'il n'y ai pas tout les articles de la loi DAVIDSI ou cette loi ne concerne pas directement la represion du particulié???


L interdiction de copie privée dépasse largement le P2P... et c est le probleme.
Signaler Citer
kyoshiroo
Je le sais, j'avais compris, mais je voulais savoir si cette loi rajouté des répression sur les telechargement illegaux, c'est tout....


C'est sur que cette loi, sur le plan de la copie privée, c'est très grave, surtout quand on sait que c'est des artistes comme Johny,ou des mec de la star ac, bouré de tune, qui font tout pour que des loi comme cela soit faite, soit disant pour préserver l'art, mais vu la merde qu'ils font, c'est plutot pour préserver le fric....

Et dans tous ça le type peinard qui veut copier sont DVD l'a dans le c**....
Signaler Citer
Anonymous
Juste un truc pour la manif, c' est que mettre que ce sera soutenu par des mouvement de gauche et extréme gauche ça risque de faire fuire du monde....
Puis de toutes façon c' est pas pour ça que j' achéterai un logiciel, un cd(ex:lorie ça se télécharge pour se moquer pas pour étre écouté donc si je télecharge une des ses chanson puis qu on m interdi ça veu pas dire que j' irai acheter son cd) ou un dvd(l' age de glace c'est simpa un soir à la maison mais pas pour 18euro ou le cinéma de toutes façon je ne serai pas allé le voir).Pour le prix que ça coute franchement.
De toutes façon les"artistes" et les maisons de disques ne gagneront pas plus d' argent comme ça(adieu le 6em jet privée madonna, adieu le 4bateau de luxeJonnhy) :evil: on vous emmer...
Signaler Citer
Anonymous
Tiens j'ai acheté un album de Madonna et je le met a fond !!! tout le monde entends et le "capture" avec son mp3 !
Je suis un hors la loi !!!!
:lol:




:?
Signaler Citer