Téléchargement PSP

GraX

par

GraX est un nouveau type de Shell. Il s'agit plus précisément d'un système de gestion de ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.9/5 (7 avis)
  • Votre avis :
GraX est un nouveau type de Shell. Il s'agit plus précisément d'un système de gestion de fenêtres (Window Manager) comme le fait KDE, Gnome, etc... sous linux. 


GraX est le moteur du Shell. Son interface par défaut, baptisée AeriX, est entièrement modulable et modifiable. 

GraX inclura un système de modules, qui permettra aux développeurs de créer leurs propres modules pour GraX, en plus de ceux qui seront fournis avec (GraX MP3 Player, EdiGraphiX, etc...). 

Il inclut également un système intelligent d'économie d'énergie. En fonction de la puissance nécessaire à GraX pour fonctionner, la vitesse CPU/BUS ainsi que le taux de rafraichissement de l'affichage est modifié afin d'économiser l'énergie de la batterie. 

Pour l'instant, il est possible d'arriver sur un bureau, et de sélectionner et déplacer à souhait une icône, sélectionnable à l'aide d'une souris qui se déplace avec le pavé directionnel (support du joystick prévu). 

Fonctionnel : 
Sélection/déplacement d'icône 
Ouverture de fenêtre/fermeture/déplacement 
Focus fenêtre (premier plan/arrière plans)
Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Raiden06
The Island Of Rhodes n'a pas fini de faire parler d'elle. Le site teaser de God Of War n'avait pas livré tous ses secrets hier et ne contenait donc pas qu'un petit fond d'écran et des vidéos commentées. Ce sont les utilisateurs de Gamefaqs qui ont découvert le cheat code qui donne accès au cheat code. En cliquant sur Proceed sur la page d'accueil, vous accédez à un petit texte, sur cette page se cachent les lettres grecques de KRATOS. En cliquant dessus dans le bon ordre, vous débloquerez l'accès à une nouvelle vidéo puis à une autre page qui vous livrera un cheat code débloquant le mode HD de God Of War 2 avec lequel vous pourrez jouer en 480p au prix d'un framerate en chute libre. Enfin, last but not least, cette aventure se conclura par un nouveau compte à rebours. On se souviendra avec émotion d'un temps où les cheats codes étaient tout de même vachement plus simple à trouver. En attendant, le voici, je vous préviens, sans version commerciale sous la main, je n'ai pas été en mesure de le vérifier sur une version européenne. Lancez le jeu en maintenant L1 + L2 + L3 + ROND + CARRE. L'option doit être activée dans le menu.

Source: www.jeuxvideo.com
Signaler Citer