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Goofy exploit -

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Lexploit qui permettra de faire demarrer un downgrade  sur les PSP 2.81 à 3.03.

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.6/5 (9 avis)
  • Votre avis :
Lexploit qui permettra de faire demarrer un downgrade  sur les PSP 2.81 à 3.03.
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Commenter 27 commentaires

Anonymous
Depuis le temps que je demandais sur le forum si il existait un tuto pour le lua : me voila servi.
Vivement la suite...

tout vient a point a qui sait attendre.
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Anonymous
moi je capte kedal a ce truc, je sais meme pas a quoi sa sert.
apparemment sa a l'air interessant mais je sais pas ce que c'est 8O
en cas si quelqu'un a la motive de m'espliquer sa serai sympa
merci @= :wink:
(dsl pour le "kedal" plus haut chez pas comment sa s'ecrie)
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Anonymous
moi j'essairai de faire un MMORPG avec la librairie netlib quand je saurais programmer le lua.

Se serait bien de faire un forum programmation psp, car il y a l'air d'avoir plusieurs interessé par ce tuto (moi le 1er) et dans se forum on pourrait se conseiller, mettre nos source a dispo , enfin faire plein de trucs.
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castor123
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous remercie sincèrement pour tous vos encouragements concernant le tutoriel. Votre passion et votre élan sont très motivants ! Merci également à PSP-Generation d'avoir publié un lien vers PSP'n Go et de soutenir le projet d'un tutoriel exhaustif en français.

En ce qui concerne les épisodes à venir, ils devraient répondre en grande partie à vos questions et à vos envies :
- on verra l'adaptation d'un jeu de rôle mythique en "Point and Click", Shadowgate, en Lua. Il s'agit d'apprendre à afficher des images, à maîtriser les techniques de base de l'animation, et à réagir aux interactions de l'utilisateur.
- il y aura également un jeu dans la veine de PacMan. Dans ce premier volet du tutoriel, vous apprenez les bases : il m'a semblé nécessaire qu'on se mette tous d'accord, et qu'on parte sur les mêmes fondations (qu'est-ce qu'une variable ? une fonction ? un tableau en Lua ? comment "écoute-t-on" les pressions sur les boutons de la PSP ?). On apprendra alors à se servir d'une "grille" et à en révéler certaines portions pour composer un niveau.
- enfin, le dernier jeu vidéo du prochain tutoriel sera un jeu de tennis. Il interviendra sous deux formats. La première version consiste à "partager" la PSP entre deux joueurs : le joueur de gauche utilise la gâchette L pour frapper la balle et la croix directionnelle pour se déplacer sur le court, le joueur de droite utilise la gâchette R pour donner un coup droit et les quatre boutons de droite pour se déplacer. Une seconde version prévoit un affichage dans le sens "vertical" : le filet agit comme un axe de symétrie vertical, et les deux joueurs se font face. Ils utilisent une fois de plus la croix directionnelle et les boutons pour se déplacer (mais la flèche de gauche permet alors de se déplacer "vers le haut"). Les deux joueurs auront ainsi l'impression d'être tous les deux "en bas de l'écran", pour améliorer le confort d'utilisation.

Bref, voici quelques premiers aperçus de ce qui vous attend ! :)

Bonne lecture à tous, et merci encore de vos encouragements.

Jean-Marc
http://www.pspngo.fr
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