Téléchargement PSP

F1Dumper & Manager V2.5

par

Mickael2054, membre de nos forums et des forums devsgen, vient de mettre à jour son utilitaire ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.6/5 (23 avis)
  • Votre avis :
Mickael2054, membre de nos forums et des forums devsgen, vient de mettre à jour son utilitaire F1Dumper & Manager. Cet utilitaire va vous permettre de dumper et restaurer votre Flash1. Le dump de votre Flash1 se fera directement sur votre Memory Stick (dans le dossier ms0:/DUMPF1), vous pourrez le restaurer à tout moment en choisissant l'option restaure dump. Nouveautés de la version 2.5 : * Interface complètement revue façon xmb * Affichage de la batterie en-haut à droite (petite pile avec %) * Affichage de la date et de l'heure * Informations sur les actions en cours lors des différentes opérations * Ajout de sons dans le menu * Touches gauche et droite pour passer directement à la fin/au début du menu * Fondu des images * Possibilité d'avoir autant de dumps que l'on veux sur sa MS (donc restauration à choix) * Optimisation des opérations (plus de fichiers copiés et moins de bugs) * Ajout de la date dans le fichier "About this dump.txt" * Différentes vérifications pour plus de sécurité (si les fichiers existes) * Vérification des fichiers avant l'effacement du flash1 * Avertissement si le dump a été réaliser avec un firmware d'une autre "génération" (1.XX/2.XX/...) * Fonction "Dumps manager" qui permet de supprimer ou restaurer un dump à choix * CPU désormais overclocké à 333 * Changement du Lua Player HM * Amélioration du mode USB * Lorsque la batterie est à moins de 15%, il est impossible de dumper/restaurer le flash. * Optimisation de la RAM * Autres améliorations diverses
Mots-clés

Commenter 49 commentaires

hlide_1
Reprendre le travail ? ben voyons, si pour toi faire quelque modifs dans le Makefile pour que ça compile en FW3XX suffit pour qualifier de reprise de travail, je ne m'étonne pas que la scène PSP ait si mauvaise presse vis-à-vis des autres scènes et autres bons codeurs qui se détournent d'elle.

Et pas de source non plus. Je rappelle que c'est du GPL2. Et là pas un seul lien ou un fichier texte pour dire où ou comment se procurer le source, juridiquement il est blamable le gars.
Signaler Citer
Anonymous
hlide a écrit:Reprendre le travail ? ben voyons, si pour toi faire quelque modifs dans le Makefile pour que ça compile en FW3XX suffit pour qualifier de reprise de travail, je ne m'étonne pas que la scène PSP ait si mauvaise presse vis-à-vis des autres scènes et autres bons codeurs qui se détournent d'elle.

Et pas de source non plus. Je rappelle que c'est du GPL2. Et là pas un seul lien ou un fichier texte pour dire où ou comment se procurer le source, juridiquement il est blamable le gars.


+10000:

Alors pour etre plus précis :

1) Mr 305 n'a JAMAIS dit qu'il reprenait bookr mais qu'il l'avait simplement recompilé pour les fw3.x (http://forums.qj.net/f-psp-development- ... 27772.html)

2) Qj s'est empressé de reprendre l'annonce, et a bricolé une news en annoncant qu'une nouvelle version de bookr etait disponible pour les firmware 3.x

3) Tel le telephone arabe on se retrouve avec une news sur pspgen ou on apprend que le codeur Mr 305 a repris le travail des auteurs originaux de bookr ...

Bravo, bel exemple en effet pour la scene PSP ...

Pour information une version de bookr pour les firmware 3.x est disponible sur sourceforge (site officiel de bookr) http://sourceforge.net/projects/bookr/ dans la rubrique patch, depuis le 13 octobre !!!
Signaler Citer
Anonymous
@ZX & hlide : Je suis totalemen d'accord avec vous et c'est pour ça que j'avais précisé qu'il avait seulement réadapté et recompilé. Maintenant puisque la formule vous a choqué, je l'ai simplement envlevée ;)
Signaler Citer