Téléchargement PSP

EON par mongoose

par

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.5/5 (8 avis)
  • Votre avis :


Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
300, Test Drive et Call of le même jour... ça tue la tronche quand même !

Allez voir 300 au ciné avant d'acheter le jeu, ça va vous donner méchamment envie. LE film de l'année à ne rater sous aucun prétexte !

Sinon, même par rapport aux 5 autres de la news partie 2, Call of Duty reste à mon avis le meilleur investissement (quoique Test Drive, avec son mode online et sa map géante où on peut aller où on veut comme dans GTA... bien séduisant c'est vrai).

En tout cas, la PSP est la console qui finit le plus brillamment l'année fiscale pas de doute 8)
Signaler Citer
Anonymous
D'après les critiques, Call of Duty est moyen :/ (il paraît que la maniabilité est moins réussie que dans Medal of Honor et que du coup, c'est quasiment injouable sans le lock automatique :/)
Signaler Citer
Anonymous
Si ce sont les même critiques qui prédisaient que la PSP était en fin de vie et qui prétendaient que rien ne sortaient, ne testant sciemment que les jeux les moins intéressants :roll: alors tout va bien :lol:

En fait, c'est archi faux, si tu laisses le lock le jeu est trop facile. La maniabilité est pareille que dans Medal, aucun problème...

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour casser les meilleurs titres PSP et ainsi pouvoir écrire que la ludothèque est sans intérêt... :roll:
Signaler Citer
Anonymous
RPG, pour quand ?
Bah, sinon, ca fait quand meme plaisir de voir la liste de jeux PSP s'allonger un peu, en esperant qu'elle prenne le meme chemin que la PS2
Signaler Citer
leon006
Le meilleur c'est Pocket Pool parce que c'est le seul jeu ou il y a du c** :D non j'arrête de plésanter. Quand à Metal Slug antologie, il est mal fait :( . Mais dans tous les cas j'en acheterais aucun car ils sont tous trop cher.
Signaler Citer