Téléchargement PSP

eLoader 0.99 - zip version

par

Fanjita nous offre un verre de Märzenbier!!! On veut bien sur parler de la nouvelle version du ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 988.02 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com/modules.php?n...ic&t=19574
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.6/5 (9 avis)
  • Votre avis :

Fanjita nous offre un verre de Märzenbier!!! On veut bien sur parler de la nouvelle version du eLoader qui passe en version 0.99. Le nouveau eloader marche maintenant avec les PSP 2.70 et 2.71.

La caractéristique principale de celui-ci, est non des moindre, puisque qu'il est maintenant compatible avec les firmwares 2.70 et 2.71.

Vous avez bien compris, ces 2 firmwares sont maintenant totalement pris en compte, utilisant une nouvelle technique pour les kernel-mode syscall-finding (Comme vous l'avez sans doute compris, utilisant le Kernel mode ceci ne fonctionne pas sur le firmware 2.80).

Cette nouvelle version ne se contente bien évidemment pas de supporter seulement les firmwares 2.70 et 2.71, mais il y a aussi un accès limité au kernel mode. cela signifie que le la section programme .init (qui contient les fonctions répertoriés avec le 'constructor' attribute=commande) sera appelé en kernel-mode pour les homebrews qui font appel au kernel mode. A noter qu'on ne peut pas créer des séquences kernel-mode à partir des fonctions init avec cette release, à cause de security checks (séquence de vérification) dans ces firmwares.

Le fait d'accroître l'accès au kernel a aussi permit d'ajouter un "exception handler" intégré au eLoader, ce qui aura pour conséquence une détection des crashes plus facile et donc un debuggage plus rapide, aussi bien qu'empêcher la nécessité de devoir rebooter .


Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Je l'ai sur mon Mac.
Mais je trouve que c'est n'importe quoi de le sortir le 13 Avril, alors que la saison de Ligue 1, fini 1 mois plus tard, car après il y aura certainement la version 2007, lors des transferts de Juillet-Août éffectués. La version 2006 est sorti sur PC/Mac, le Vendredi 21 Octobre 2005. Ca fait environ 6 mois de différence. En plus sur PSP, ce ne doit pas être très jouable.
Signaler Citer
Anonymous
Cela permet d'avoir l'équipe à jour avec les derniers transferts et puis ce genre de jeu n'a pas de limite vous pouvez continuer à y jouer sur plusieurs années...

J'ai CM PSP et il est très bien jouable sur PSP, il me tarde de voir ce que vaudra FM.
Signaler Citer
Anonymous
C'est vrai qu'au premier abord c'est bizarre mais moi je n'ai jamais compris ceux qui jouent à FIFA ou PES, avec les jeux de management, tu crées ton équipe, tu formes des jeunes, tu cherches des nouevaux talents etc... Tu ne te la joues pas comme Beckham mais comme Mourinho :D
Signaler Citer
Anonymous
Hexpgots a écrit:J'ai jamais compris comment on pouvez jouer à des jeux pareils... :lol:


Joue y une fois et tu comprendra :)
Moi j'y passe des heures et des heures :roll:
Mais pas sur que le format PSPS soit approprirer :?
Signaler Citer
Anonymous
Je pensais comme toi avant d'avoir CM, je suis sûr que si tu obtiens FM PSP (ou CM PSP largement meilleur que CM5) tu ne pourras plus le/les lacher :D
Signaler Citer
Anonymous
CM PSP est sortit :!:
Ou tu l'as eut en avant première ???

Mais bon, comme tu peux t'en douter, j'en acheterais au moins un des deux :roll:
La "CM dependance" tu sais ce que sais :P
Signaler Citer
Anonymous
Je suis fan du jeu sur PC, mais là ... :cry: ! Le jeu sur PSP s'annonce vraiment nul car c'est une réduction du jeu, qui a sacrifié de nombreux details comme, les matchs animés (Apparament, ce serait que des commentaires :?), diminution de la base de donnés, beaucoup moins de champ ... bref jsuis deçu avant l'heure !
Signaler Citer