Téléchargement DS

DS Browser

par

Dual Slot Browser est un Homebrew qui propose le transfert de fichiers de Slot1 vers le Slot2 et ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 320.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur :
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 1.6/5 (5 avis)
  • Votre avis :
Dual Slot Browser est un Homebrew qui propose le transfert de fichiers de Slot1 vers le Slot2 et vice versa, tout cela via votre console.
Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Cela fait partie des homebrew en fait :-)

Ce qsue voulait dire Kasimodem c'est que le sstème qui permet de lancer les homebrew sur 2.0 est limité, pour le moment en tout cas, a tous cles jeux ou utilitaires qui ne font pas appel au kernel mode de la PSP. Cela limte eénormément le nombre d'applications focntionnant avec ce sytème.

jettes un oeil sur la liste dees compatibilité:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=639
Signaler Citer
gohan88
pourquoi moi quand je le met sur ma psp sa marche pas.
sa plante c pas logique jai fais comme dans le tuto . des que je vais sur l'icone sa bloque puis elle setein. pourtant jai un fond d'ecran

aider moi
Signaler Citer
Anonymous
Salut , eu moi aussi sa a merder la premiere fois, parce que il manque des fichier dans la 8.0 alors j'ai pris sur le site la version 8.5, et la tu fait pareil !! et logiquement sa marchera (sachant que dans PSP>GAME les 2 fichier qu'il faut prendre (et qui manque dans la version 8.0 pour moi) et bein en plus de sa tu doit rajouté le fichier cfg (moi en tout cas sa a marché que quand j ai mis ce petit fichier cfg) Voila j'éspere que sa marchera pour toi.

Et pour ceux qui veulent des papier peint pour leur PSP, aller sur le site officiel de la PSP et enregistrer vous (en plus vous aurer un petit cado) et la il y aura des papier peint qui sont adapté a votre PSP et qui direct apres le téléchargement il y a un truc de prévu qui fait que sa doit allé direcement sur la PSP.

Voila bye bye
Signaler Citer