Téléchargement DS

Dolphin (32 Bits)

par

Un émulateur Wii sur PC.Cette mise à jour permet au logiciel de lire les jeux Super Smash Bros. ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 9.00 Mo
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur :
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.6/5 (5 avis)
  • Votre avis :
Un émulateur Wii sur PC.Cette mise à jour permet au logiciel de lire les jeux Super Smash Bros. Brawl en version PAL mais aussi le jeu Tatsunoko vs Capcom.
Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Floflo
C'est très dommage que des gens IDIOTS téléchargent au lieu d'acheter,mais on ne pourra jamais contrer le piratage...
Alors merci d'acheter vos jeux! Je comprend que Nintendo soit très en colère après sa...
Rapellons que les linkers sont fait pour jouer aux dumps de ses jeux , ou encore pour des Homebrews libre.
Mais voilà une petite citation de Wikipédia ( qui n'arrangera rien, mais qui pourra peut-etre remettre de l'ordre dans certains...



    * L'émulateur en lui-même est tout à fait légal, il peut en revanche être soumis à un brevet comme c'est le cas, par exemple, des émulateurs Game Boy sur systèmes portables brevetés par Nintendo ;
    * le jeu : Contrairement à la croyance populaire, la possession d'une ROM d'un jeu commercialisé est illégale, que l'on possède le jeu original ou non. La possession de la ROM est toutefois légale s'il s'agit d'une sauvegarde personnelle; une personne ayant lui-même copié le contendu d'une cartouche de jeu lui appartenant en fichier ROM se trouve en parfaite légalité. En revanche, une ROM trouvée sur Internet demeure illégale, même si l'on possède le jeu original. Il s'agit du même fonctionnement que la possession des fichiers musicaux MP3.
    * Plusieurs sites affichent que la possession d'une ROM est légale à condition de la supprimer 24 heures après le téléchargement. Ceci est totalement faux, il s'agit en fait d'une sorte de proctection pour les sites distribuant ces ROMs.
Signaler Citer