Téléchargement PSP

diamond 1.0 beta

par

Diamond est un jeu développé en LUA par illusioni520. Le concept de celui-ci ne manquera pas de ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 1.8/5 (4 avis)
  • Votre avis :
Diamond est un jeu développé en LUA par illusioni520. Le concept de celui-ci ne manquera pas de vous rappeler de nombreux jeux tant le principe est connu. Il est assez simple et vous disposez d'un plateau rempli de diamants de différentes couleurs. Il faut aligner les diamants de manière à ce qu'il y en ait au moins trois de la même couleur sur la même ligne, que ce soit horizontalement ou verticalement. Seul problème, vous ne pouvez déplacer un diamant qu'une seule fois, et si celui-ci n'est pas aligné, il reprend sa place précédente.
Mots-clés

Commenter 38 commentaires

Anonymous
Je Reve La !!!??? :o

comment sa se fait que l'émulateur se lance sur ma PSP S&L alors que mon firmware est le 3.60 Officiel ??!!! bon aprés il s'arrete pour cause de " Démarrage du jeu impossible (80020148) " mais je veux dire par la qu'il devrait normalement PAS se lancer non? :?
Signaler Citer
Anonymous
oui non mais je suis entierement d'accord avec toi! mais je veux dire par la qu'il devrait normalement ne MEME PAS DU TOUT se lancer sur sa ma psp non??

moi je me souvient avant a l'époque ou j'avais ma FAT qui était en firmware 2.50 quand j'essayer de mettre un homebrew ou quoi que ce soit, ce dernier ne se lancer CARREMENT pas du tout! :o
Signaler Citer
Anonymous
Pareil j'ai moi aussi ce probleme depuis que je suis en slim les homebrews ont des problemes pour lire les repertoires correctement c comme si il n'yavait rien dans GAME (ou GAME371 g tt essaye)
Signaler Citer