Téléchargement Wii

DepanBrew Beta 6

par

DepanBrew est un homebrew qui vous permettra de régler les quelques petits problèmes qui ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 4.00 Mo
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur :
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.4/5 (8 avis)
  • Votre avis :
DepanBrew est un homebrew qui vous permettra de régler les quelques petits problèmes qui surviennent sur votre Wii, comme par exemple l'apparition des chaînes en double. Cette version se distingue par une toute nouvelle interface graphique, ainsi que l'exploitation de l'IR de la wiimote.
Mots-clés

Commenter 10 commentaires

megaloute
"....Pourquoi ne mettraient-ils pas une application de la NRA (La National Rifle Association, est un lobby des États-Unis en faveur des armes à feu) dans tous les jeux tant qu'ils y sont... la personne du marketing qui a eu l'idée de la Wii Zapper devrait être attaquée."

Petite rectification: non pas attaquée mais virée.
Maintenant, les gamins ne sont pas aussi cons qu'on pourrait le croire, ils sont capables de différencier une manette qui peut éventuellement servir à "tirer" sur des polygones d'un vrai flingue.
Les remarques concernant la forme de la manette sont justes effectivement mais on ne va pas faire passer de tests psychologiques à chaque acheteur potentiel. De plus, viser avec une "zapper" (ou Wiimote c'est pareil) est bien différent de tirer avec une arme réelle. différence de poids déjà (à une vache près, ce n'est pas une science exacte), d'apparence (vous trouvez qu'on pourrait se méprendre avec un AK-47?) et le cran de sécurité, ils en ont mis un sur la zapper?
Alors effectivement on trouvera de ci, de là des articles de journaux faisant référence à des faits divers avec des personnes se tirant dessus, soit-disant "la faute au jeux vidéo" parce que les gamins qui ont tiré n'assument pas leur bêtise et les parents l'éducation défaillante qu'ils ont pu inculquer à leur mômes.
Je n'ai pas souvenir qu'on en ai fait tout un foin lorsque le pistolet pour la NES est sorti ou le Bazooka pour la SNES (encore pire, les dégâts d'une roquette de bazooka étant bien plus impressionnants que ceux d'une balle).
Je suis même étonné qu'on ait pas eu un article disant qu'à cause de la Wiimote toute simple nos chère têtes blondes allaient devenir des psychopathes parce qu'il ne différencieraient plus le jeu de la réalité.
Avant de sortir des âneries pareilles, faudrait mieux qu'ils se posent la question de l'éducation de leurs enfants et qu'ils se posent également la question de savoir s'il vaut mieux qu'ils se "libèrent" dans les jeux vidéos plutôt que dans la rue sur d'autres personnes.
Parce que ces même gens-là sont également les premiers à offrir à leurs enfants de 2 ans des jouets en forme de téléphones portable (avec sonnerie et qui distribue des bonbons). Et ça dans le genre formatage de jeune cerveau ça va loin (je pourrais aussi citer les SMOBY et consorts avec leur ensemble femme de ménage pour jeune fille de 3 ans, une honte).
Signaler Citer
nemesiswii
c'est n'importe quoi . le pire c'est que le wiizapper n'est pas le premier a faire ça il y a le gcon2 et 45 de la playstation qui lui ressemble un peu plus a une armes
et de plus personne ne les oblige a acheter le wiizapper
Signaler Citer
Anonymous
Faut qu'ils arrêtent, ce concept est très vieux.


Quelqu'un a déjà joué à Terminator 2 sur Sega Megadrive? Il y avait justement un flingue avec lequel il fallait viser qui se vendait.


Ils attendent quoi pour pendre l'auteur de Pacman? Il encourage la profanation des tombes à la recherche de fantômes à bouffer.
Et que dire de Mario et de la violence envers des animaux, notamment des tortues.

En fait leur problème (aux US) c'est qu'ils ont un balai entre les 2 gros orteils.
Signaler Citer
Ames974
Mais j'y crois pas ! Ils voudraient dicter à Nintendo la conduite à suivre ! Si Nintendo fait cela, c'est déjà pour récupérer quelques gamers. Avec le peu de jeux violent et de tir, Nintendo à bien le droit de faire profiter les quelques gamers qui se sont lancer dans l'aventure Wii. Etant moi meme un gamer, je suis ravi que Nintendo sorte enfin un petit quelque chose pour nous. Parce que jouer a Red Steel ou a Resident Evil c'est bien, mais avec un accessoire comme celui la, il pourra attirer de nouveaux gamers, et peut etre assurer une plus grande durée de vie à cette console que je trouve magnifique.
Maintenant, si les parent et "papi/mami" ne veulent pas de violence chez eux, il n'ont pas qu'à acheter ces jeux là et de ce contenter de Mario Party 8 ou de Rayman contre les lapins crétin. Mais surtout pas de priver aux autres, un nouveau plaisir de jouer. On appelle ça de l'égoïsme, je suis désolé.
Signaler Citer
Anonymous
Ah mais c'est que je suis tout à fait d'accord avec eux. Encore heureux que le zapper soit blanc, parce que noir il aurait vraiment trop ressemblé à un vrai flingue comme dans Stra Trek. Faut quand même une limite. Après tout ce sont des enfants qui jouent, des esprits malléables. En plus la Wii est réputée pour ses jeux hyperviolents quand même. Ils auraient même du menacer d'interdire la console tout court. comme ça les enfants se seraient rabattus sur la PS3 ou la Xbox360 et ses jeux mignons comme halo, half-life, etc avec de la violence mais pas réaliste et des manettes qui ne ressemblent pas à un flingue !

Vive l'amérique pudibonde et bien pensante !
Signaler Citer
momdu
Wii announced over the summer that it's coming out the a gun-like remote, so kids can play shooter games, with, well, a shooter.
What do you think about making a wand in the shape of a weapon so play is more realistic ?
Is it armul ?
Will you buy one for your kids ?

Trad :
Wii (notez déjà la confusion entre Wii, la console et Nintendo, la marque) a annoncé au cours de l'été qu'une manette de jeu ressemblant à un pistolet devrait bientôt sortir, ainsi les enfants pourront jouer à des jeux de shoot, avec, et bien, une arme.

Que pensez vous de fabriquer une commande de la forme d'une arme afin de rendre le jeu plus réaliste ?
Est ce nocif ?
En acheterez vous pour vos enfants ?



Génial, c'est de ça qu'on a besoin. Des enfants avec des flingues apprenant à viser et tirer. Après il ne ne nous reste plus qu'a nous assoir et nous demander ce qui arrive à notre pays avec des enfants qui tuent des enfants....quoi ensuite ? Est ce qu'on peut la faire saigner, aussi



Rhô, que de raccourcis faciles, apprendre à viser et tirer on le fait plus efficacement avec un pistolet à eau qu'avec un jeu vidéo quand même. Quand à l'idée de faire saigner la manette pour faire comme pour de vrai je trouve ça carrément génial, en plus ça sensibiliserait peut-être les jeunes au don du sang oO

"Pourquoi autorise t'on de jeunes gens à devenir efficace avec des armes sur ces simulateurs qui sont destinés à des enfants ? C'est un vrai problème qui devrait être contrôlé par le gouvernement.


Et hop, maintenant les jeux de shoot sont des simulateurs, comme si un gros DOOM, UNREAL ou même FARCRY contenait 1/100ème de la réalité, et connaissant Nintendo et sa politique de censure très dure vis à vis de la violence je doute en plus qu'on se retrouve avec un POSTAL pour gosses...
Signaler Citer
Armitral
Oui quel bande de c**, ils ont qu'a pas l'acheter d'ailleur, ils n'ont qu'a pas acheter de jeux de gun a leur gamin.

Dans le prochain episode : Papy porte plainte qontre les jeux de gun ;) ne manquez surtout pas la suite  ;)
Signaler Citer