Téléchargement PSP

Cwcheat 0.1.8 Full edition

par

 Vous connaissez CWCheat ? Ce plugin pour les UMD/ISO et jeux PS1 (!!) qui permet de tricher et ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com/modules.php?n...ic&t=50892
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.9/5 (203 avis)
  • Votre avis :
 Vous connaissez CWCheat ? Ce plugin pour les UMD/ISO et jeux PS1 (!!) qui permet de tricher et qui possède même un module de recherche de codes. Un action replay gratuit pour PSP en somme ...
Et bien sachez qu'une nouvelle version est sortie, j'ai nommé la version 0.1.8.

Qu'apporte cette version ?

- [ALL] un bug permettant l'injection non désirée de codes des différentes bases de données dans la base de données chargée a été corrigé.
- [ALL] des buffer overflows dans les fonctions de lecture des bases de données pendant la lecture des noms de jeu et de code ont été corrigés. Cela causait des comportements bizarres de la foction capture d'écran pour certains utilisateurs.
- [POPS] un bug permettant la lecture de l'id du jeu chargé précedamment (et non du jeu actuellement chargé) a été corrigé. Avant la correction de ce bug, il fallait lancer un coldboot ou un jeu PSP pour éviter ce problème.
- [ALL] un éditeur de mémoire permettant de voir la RAM en hexadécimal/ASCII a été ajouté.
- [ALL] désormais vous pouvez crer des cheats depuis une position choisie de la ram dns l'éditeur de mémoire (avec X).
- [ALL] la possibilité de montrer le résultat d'une recherche dans l'éditeur de mémoire (appuyez sur [] pour le monter en ayant sélectionné une adresse) result (press [] to show it when selecting a found adress) a été ajoutée
- [ALL] vous avez mintenant la possibilité de montrer l'éditeur de mémoire depuis le menu d'édition de code pour les valeurs fixes (0x0 0x1 0x2).(appuyez sur /_ pour montrer l'éditeur de mémoire quand vous avez sélectionné une ligne)
- [PACKAGE/GAME] Une version LITE a été ajoutée (elle est amputée des fonctions de recherche de codes et d'édition de mémoire). Elle est appelée cwcheatlite.prx.

Lire ICI
Mots-clés

Commenter 2 commentaires