Téléchargement PSP

CwCheat 0.1.8 C (Ready to use)

par

CwCheat passe en version 0.1.8 Rev C avec pas mal de nouveautés dont voici la liste: - ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://pspgen.com/modules.php?name=...ic&t=53577
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.4/5 (16 avis)
  • Votre avis :
CwCheat passe en version 0.1.8 Rev C avec pas mal de nouveautés dont voici la liste:

- [POPS]L'auteur a retiré certaines informations de debuguage, devenue inutile, de la memory stick en cas d'opération réussie
- [POPS] Ajout d'une option de formattage dans l'explorateur de fichiers.
Il rendra votre carte mémoire vide juste comme si elle était neuve.(Si vous utilisez ceci par erreur, retirez votre mémory stick et étéignez votre PSP directement afin d'éviter d'avoir une sauvegarde du nouveau statut de la memory stick.)
- [GAME] Les codes de pointeur d'offset inversé. Ils marchent comme des pointeurs normaux mais l'offset est enlevé et non ajouté comme les offsets normaux. Le format est le même excepté une petite dfférence dans la deuxième ligne d'adresse :
8bit pointer inverse code 0x6aaaaaaa 0x000000vv 0x0003nnnn 0xiiiiiiii
16bit pointer inverse code 0x6aaaaaaa 0x000000vv 0x0004nnnn 0xiiiiiiii
32bit pointer inverse code 0x6aaaaaaa 0x000000vv 0x0005nnnn 0xiiiiiiii
- [ALL] Ajout d'un raccourci de représentation du désassembleur. Vous pouvez activer ceci en mettant: DISASM SHRCUT sur 1 dans le fichier de configuration.
- [GAME/150] Bien que le mode Homebrew soit disponible depuis environ un an (en appuyant sur R tout en bootant sur un PRX de jeu). Maintenant avec le M33 qui supporte les plugins dans les homebrew via le GAME150.txt, j'ai fait un PRX qui entre automatiquement en mode Homebrew et qui emploie un dossier différent de configuration pour garder des configurations séparés plus facilement.
- [ALL] Un bug a été fixé dans la recherche de différence qui rendait la fonction inutilisable.
- [ALL] Maintenant il est possible d'accéder au désassembleur depuis l'éditeur de mémoire en appuyant sur carré. L'adresse de 4 octets la plus proche sera choisie comme première adresse dans le désassembleur.
- [ALL] Changement du bouton pour faire de nouveaux codes à partir de l'éditeur de mémoire : maintenant c'est triangle.
- [ALL] Maintenant c'est possible d'éditer les valeurs directement dans l'éditeur de mémoire. Ceci vous permettra d'éditer des valeurs sans devoir faire des codes. Pour activer une valeur éditer apputer sur le bouton de confirmation (qui est croix ou rond si vous changez les boutons dans CwCheat) ceci vous permettra d'éditer la valeur choisie avec HAUT/BAS. Alors confirmer avec CROIX (ou cercle si vous avez permuté les boutons) et annuler avec ROND (ou croix si vous avez permuté les boutons).
- [ALL] Maintenant vous pouvez changer de valeur dans l'éditeur de mémoir de +/- 0X10 avec les flèches droite et gauche.
Lire ICI

Mots-clés

Commenter 138 commentaires

gyome
Nikel, par contre pour le setupmaker il faut mettres les fichiers 2.71.PBP et 150.PBP (et non 15.pbp) dans ce dossier.

Et pour les installer la révision C par dessus la révision B il faut mettre le contenu du dossier 271seflasher ainsi que le data.dxar dans le dossier ms0:/PSP/GAME/RECOVERY et le lancer via le recovery mode !

Et bien sur ceux qui ont installé le fix (hybride 2.71/3.01), qui à était découvert à l'origine pour devhook, dans le flash du 2.71SE il faudra le réinstaller !
Signaler Citer
Anonymous
detona66 a écrit:Dans le titre du topic tu à mits 2.71se D tu est un visionnaire c'est le 2.71se C plutôt :roll:

Pfff.... relis!

guyome : j'avais corrigé avant publication mais ca n'a pas fonctionné... C recorrigé :wink: et pk lancer l'update a partir du recovery et pas du menu?
Signaler Citer
gyome
Je ne sais pas mais c'est ce qu'il disai pour les versions précédente, pour la réinstallation, et en meme temps comme il faut installer à partir du 1.50 (kernel 1.5) il y à le recovery mode !
Enfin je pense, je fais l'install là, je test à partir du xmb et je vous dit !

Edit : J'ai un petit probléme de batterie qui devrai s'arranger d'ici quelques minutes, par contre l'homebrew ce lance du XMB (psp/game avec kernel 1.5), comme prévu.
Signaler Citer
darkhelion
ah bon tu a quel version?? pas la v16f car elle me dit clairement qu'elle n'est pas compatible. cela dit moi j'ai fait un downgrade en 1.5 pour revenir en 2.71C.

Peut etre qu'en faisant un MAJ directement a partir de la version 2.72SEB''
..............
Signaler Citer