Téléchargement PSP

CISOplus 1.0.9.1

par

petite mise à jour du programme de compression d'ISO

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://cisoplus.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.4/5 (5 avis)
  • Votre avis :
petite mise à jour du programme de compression d'ISO
Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Kenji16
euh je pige pas, ils annonçaient que le salon allait être plus petit mais finalement ils vont accueillir plus de monde? si c'est ça c'est génial (même si c'est dommage de devoir attendre un peu plus :? )
Signaler Citer
redfirebrand_1
je savais meme pas que l'e3 n'existait plus
lol
en meme temps c'était réservé qu'aux pro alors nous on se contentait que des videos et photo pris par les journalistes des mags jeux video.
donc pourquoi pas si ça nous est ouvert faudra deja que je trouve de la maille pour y aller et payer le billet d'entrée.
lol
Signaler Citer
chezmoa
Moi je trouve ça trop bien on va pouvoir assister a un salon alors que l'e3 était réservé aux pros donc tout était deja filtré. Moi perso je suis super content et puis les exposants utiliseront le meme systeme que d'habitude, meme lieu, en fait y a que le nom et le fait que ça soit public qui change.
Signaler Citer
Anonymous
Je vien d'avoir une super idée et c'est ce pst qui ma inspiré:

Gab2109 a écrit:Allez cherie fais les Bagages On va a l'E3 :D



Il faudrait trouver un moyen pour pouvoir aller a l'E3 en ne payant pas grand chose, comme du sponsoring ou crée une genre d'association, quelque chose comme cela.

Comme par exemple les sponso (si il y en a) de pspgen qui nous paye la moitié du voyage et nous en échange on fais des reportages et des photos et on les donne en exclu au site.
Mais par contre on serait 4 ou 5 (moi inclus bien sur) a partir. Donc il faudra que les admins fasse une selection (bon bien sur moi je serai inclu d'office hein MagiXien 8) 8))

Qu'en pensez vous, ca peut-être pas mal comme idée :?: :?: :?:
Signaler Citer