Téléchargement PSP

Ciso Plus v1.0.11

par

Dans cette version l'auteur a ajouté la fonction -rm_update qui supprime les fichiers de mise à ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com/modules.php?n...=0&thold=0
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.2/5 (9 avis)
  • Votre avis :
Dans cette version l'auteur a ajouté la fonction -rm_update qui supprime les fichiers de mise à jour de firmawre de l'ISO lors de la création du CSO. Pour faire court, on gagne en moyenne 20Mo par jeu, (eh oui, une mise à jour pèse 20Mo, si vous faites la corrélation ) et on a bien sûr 100% du jeu. Une option qu'on peut utiliser les yeux fermés.

Du coup si on combine avec les anciennes qui font du rip un peu plus poussé (-rm_vid et -rm_aud), on a par exemple le Jeu Pocket Pool qui est 20 fois plus petit (voir le compte rendu ICI)

Pour ceux qui seraient allergique à ce qui ressemble à des lignes de commande MS-DOS, une prochaine version de YACC : Yet Another Ciso Compressor arrivera bientôt.

Lire ICI
Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
sa serait bien qui ai un plugin pour pour les se comme sa on pourra aller sur internet ety avoir du java :D

Chez moi jpeux lancer les .class il sont visible mais quand je les lance ia ecrit launch thread1 2 3... apres ia ecrit dappuyer sur rond et sa revient au menu.
Signaler Citer
chip_1
Cet homebrew est très interessant au contraire ! Il va permettre plus de hombrews et de programmes pour la psp, pour info c'est un environnement qui est lancé sur la psp, ceci permet de lancer desprogrammes codés en JAVA (attention c'est different du javascript) c'est un langage de programmetion orientée objet, a l'instar du C# (prononcez c sharp).

Donc pour resumer ceci va permettre au programmeur JAVA de porter leurs applis sur la psp et de les faire partager à tout le monde. Ce que vous voyez affiché quand vous lancez cet homebrew est une DEMO plusieurs test sont lancés afin de prouver que l'environnement marche correctement (il lance des test présents dans les .class fournis) ! Donc si vous ne comptez pas programmer en JAVA inutile d'installer cet homebrew !

Voilà voilà !

Pour info un homebrew similaire avait été fait par PIMPWARE ça s'apelle PEEJAY il me semble, seulement des problèmes subsitait à la compilation des sources des applis.
Signaler Citer