Téléchargement PSP

Call of Duty 2 PSP Version

par

C’est dans cette optique que l’on vous présente aujourd’hui Call Of Duty 2 –PSP Edition ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 4000.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com/modules.php?n...ic&t=37963
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.7/5 (106 avis)
  • Votre avis :
C’est dans cette optique que l’on vous présente aujourd’hui Call Of Duty 2 –PSP Edition v1.0. Une version totalement en 3D, donc un First Person Shooter, qui arrive au bon moment pour vous faire patienter jusqu’à la sortie de Call Of Duty PSP, soit la version commercial.
Lire ICI
Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Danny402
Oui mais le seul vrai portage de Smash Bros sur PSP est SmashGPSP de mATkEUpON, qui n'a plus laissé de signe à la scène PSP de puis un bout de temps (voir ici) mais a fini le 11 juin sa version de SmashGP pour GP2X.

J'espère qu'il mettra bientôt à jour sa version pour PSP pour qu'elle soit compatible 2.XX ! (ou qu'un émulateur N64 soit jouable, mais ça, c'est pas pour tout de suite... mais on a le temps)

Mais Super Mario War est un bon jeu en attendant.
Signaler Citer
Danny402
Je dirais dans une version 1.50 ou 2.00, voire plus, car c'est une caractéristique importante, qui aura également sa place avec les émulateurs un jour ou l'autre.

Les IA sont déjà d'un bon niveau (même si elles n'arrêtent pas de sauter tout le temps, ce qui est agaçant, mais ce qui fait également partie de la difficulté).
Signaler Citer
Anonymous
Mince j'ai été devancé pour la news :lol:

Sinon exellent jeu :wink:

Danny402 a écrit:Oui mais le seul vrai portage de Smash Bros sur PSP est SmashGPSP de mATkEUpON .


Celui ci est exellent aussi , mais on ne peut pas vraiment dire que Super Mario War soit un clone de Samsh Bros tout comme Samshgpsp.
Mais plutot un clone du tout premier Mario (Mario Brother) , ou le but etait d'ecraser son adversaire et non le jeter dans le vide...
L'ancetre du Smash Bros quoi... :D
Signaler Citer