Téléchargement PSP

AFKIM 2 - version pour PSP 1.50

par

Denzel nous propose la nouvelle version de son AFKIM (Away From Keyboard Instant Messenger) qui est ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 919.58 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://localhost.geek.nz/
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.5/5 (6 avis)
  • Votre avis :
Denzel nous propose la nouvelle version de son AFKIM (Away From Keyboard Instant Messenger) qui est un client de messagerie presque universel. Il supporte AIM, ICQ, MSN, GTalk et Yahoo! A titre personnel, après l'avoir testé, je l'ai adopté. Voici le tuto tout neuf de ce matin.
Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
je l'avais sur xbox celui la il était pas mal mais bon en anglais et puis si vous aimé les jeux de bourrinage il et super mais sinon passé votre chemin parceque sur xbox en tout cas il n'y as pas de grand scénario a part tout cassé les personnages sont marrants sinon :wink:
Signaler Citer
Anonymous
Encore un jeu pronant la violence gratuite ....pfff

desole mais si j'avais du monde avec moi j'irais cramer ce jeu et tout les stock ..(il n'a vraiment aucun interet ....on tue pour tuer )

Mais enfin il en faut pour tous les gouts
Signaler Citer
superzombi
rooo si on commence à parler de violance gratuite il va y avoir un gros debat

perso: je suis pour, c'est toujours sympa de se defouler, et c'est pas pour sa que sa banalise la violance (on peu écraser des mémé en jeuxvideo tout en étant choqué en regardant un reportage sur le tsunami ou autre catastrophe)
Signaler Citer
Anonymous
certes ...c'est un large debat

Mais il faut avouer que ce jeu est vraiment sans interet....pour moi cela gache l'image du jeu video ...on prend par ex un jeu violent mais qui en vaut la peine : MAFIA

pour moi c'est un chef d'oeuvre pour plusieurs chose et je ne suis pas le seul a dire ( jeu a moral ...cinematiques travailles...Un scenar beton )

Du peu que j'ai vu de state of emeregnecy 1 sur PS2 , j'ai eu la gerbe

Voila :wink:

PS : Fin de la discussion
Signaler Citer
Anonymous
Du monde avec toi pour aller brûler ?

Aïe... Désolé, mais cette violence-là m'inquiète plus que le gros délire de ce jeu bien innocent à mon sens.

Je me doute que ça part d'un bon sentiment de ta part, non à la violence, mais ta réaction relève de l'intolérance, qui est pour moi le moteur de toute violence.

Sinon, j'ai toujours le 1 sur PS2, je m'étais bien amusé avec, mais il était trop basique pour accrocher vraiment plus que quelques heures...

J'espère donc que ce 2 sur PSP sera plus développé, car ça fait un nouveau titre ultra arcade sur PSP, carrément faite pour ça à mon avis.
Signaler Citer