Sondage

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dayvyde
J'ai déjà une PS4 depuis 1an maintenant.
Je trouve donc ca prématuré de changer de console juste pour gagner en graphismes, d'autant plus que je n'ai pas de TV 1080p et encore moins 4K...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
J'ai une PS4 classique et je ne compte pas passer sur la Pro. En tout cas pas temps que ma PS4 continuera de vivre. Car même en revendant super bien ma PS4, je ne trouve pas les 200€ à rajouter justifié pour l'évolution PS4 -> PS4 Pro. J'aurais tous les titre PS4 c'est l’essentielle en fin de compte.

Je vais plutôt attendre la prochaine PlayStation.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
Ayant déjà une PS4 je ne me suis pas pris de pro car je n'ai pas l'impression que l'apport visuel soit si important que ça. Maintenant si ma console actuelle me lâche ou si un collector qui me fait envie voit le jour, je m'en prendrai une.
Signaler Citer
xXChrissssXx
Moi j'ai coché la revente pour me prendre une pro ! Mais juste par ce qu'elle est sortie au bon moment, ma day one commencé à ne plus prendre les cd... Du coup revendu à micromania et pour la différence de prix j'ai préféré attendre environ un mois sans play 4 et passer à la pro... tant qu'à faire...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
baccara23 a écrit:j'ai déjà une PS4 qui me serre pas, même pas branchée! alors une pro :roll: ça ferai bien rire ma GTX1080 :lol:


Je pense que ta GTX1080 doit bien rire en faisant tourner des uncharted ou autre bloodborne...
Signaler Citer

Autres sondages