Votre recherche :

recovery flasher

Avatar de l’utilisateur
Antonio Trianni
Re: Pokémon GO : la prochaine mise à jour sera bientôt dispo
Bonjour,

Pour utiliser pokemon sur un terminal rooté, c'est très simple. Suivi ses étapes :

ATTENTION !! JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS FAITES AVEC VOTRE TERMINAL ! SI VOUS N'AVEZ JAMAIS ENTENDU PARLER DE BOOTLOOP NE VOUS Y LANCEZ PAS ! FAITES LE FAIRE PAR UN EXPERT ET TOUJOURS AVOIR UNE SAUVEGARDE DE VOTRE TELEPHONE !! VOTRE TELEPHONE PEU ETRE BLOQUE ET INUTILISABLE !

Je pars sur le principe que vous connaissez votre appareil ! C'est à dire les termes que j'utilise et comment s'y prendre ! Il existe d'autres forums ou aides qui vous permettra de poser des questions. LISEZ AVANT TOUT NE PARTEZ PAS LA TETE DANS LES ETOILES !

1- Avoir un rom stock ou custom "rooté" (peut importe la version "lollipop" ou "marshmallow")
(étape nécessaire et fondamentale : faire une sauvegarde de votre rom avec votre custom recovery)
2- Désinstaller tout ( root y comprit ) --> remise a zéro
3- Avoir un custom recovery (TWRP)
4- Faire un wipe data et un factory reset
5- flasher les 2 fichier à l'aide du custom recovery :
Magisk-v6.zip
Magisk SuperSU
6- rebootez le téléphone
7- installer l'APK de Magisk Manager
Magisk Manager
8- Vous n'avez plus qu'à ouvrir l'application et switcher entre le root et le mode normal avec un simple clique
9- Ouvrir pokemon go et good luck

PS: Pour ma part je l'ai testé et ça marche (galaxy s4 avec rom custom lollipop)
Voir le sujet
Ttosh
Re: [TUTO] Flasher sa psp 1000 ( fat )
bonsoir !
novice ici et novice dans les manip pop, j'ai ressortie ma vieille pop du placard, elle est en 2.71 SE-B, impossible de faire mise à jour, j'ai essayé recovery, j'ai tout formaté, j'ai essayé de mettre le 3.52M33....rien n'y fait, je me mets sur JEU/MEMORY STICK, je clique, et la console s'éteint. je rallume, et rien n'a changé ! comment dois je faire pour mettre à jour et pouvoir jouer avec les UMD qui demande une mise à jour en 6.10 ?????!!!!!!!!
merci pour votre aide, ça fait 3 jours QUE JE ME PRENDS LA TETE AVEC CA !!!!! :cry: :cry:
Voir le sujet
Skull.Dark
Ma PS3 est bloquée sur la Mj 9.99
Bonjour,

Après installation de l'E3 Flasher Nor, j'ai downdrage la PS3 à 3.55 regero downdrage, puis sans faire attention à l'installer le TOGGLE QA et l'activer, j'ai tenté directement d'installer le CFW 4.50 reogero vient le XMB, je suis arrivé au mode recovery, la PS3 me demandé la mise à jour de la version 9.99.

Je suis bloquée à cette étape merci de m'aider.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Wirus
Re: comment mettre ds jeux dans psp street
Voilà le lien pour installer le LCFW 6.61 LME-2.3 -> https://mega.nz/#!HMN1naYS!Bzl974ds5Lwe ... Y4Vd40FNdY

Suffit de lancer l'installer en premier lieu, puis le launcher (qui peut s'appeler Recovery Flasher, me souviens plus exactement du nom).

Ensuite, tu n'auras qu'à connecter ta PSP à ton PC via un câble USB et à placer tes jeux au format ISO, CSO ou DAX dans le dossier "ISO" à la racine de ta carte mémoire. S'il n'existe pas, tu peux le créer toi-même en cliquant droit et en sélectionnant la ligne "Nouveau dossier". ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Wirus
Re: probleme upgrade
Tu dois avoir un kit pandora. Branche le chargeur de ta PSP, enlève batterie & carte mémoire, puis allume ta console. Normalement, tu devrais atterrir sur le XMB. Seulement ensuite, remets ta batterie puis ta carte mémoire, et lance le Recovery Flasher. S'il n'est pas présent, télécharge-le ici.

Plus qu'à suivre ce tutoriel pour "normaliser" ta batterie : http://www.gamergen.com/tutoriels/cuniv ... p-52552-10 ;)
Voir le sujet
DroidXAce
Re: Probèlme root samsung galaxy s3 gti9300
IMPORTANT AVANT DE COMMENCER :

- Ce type d'opérations comporte toujours des risques, si vous ne suivez pas la procédure comme il faut, vous pouvez vous retrouver avec un téléphone inutilisable. Sauvegardez toutes vos données au préalable. Ni GamerGen ni moi-même ne pourront être tenus responsables de quoi que ce soit.

- Si pendant le flash, votre mobile est coincé sur le logo Samsung, passez en mode recovery et faites un wipe data / factory reset.

- Si pendant le flash, un message d'erreur de type "Messages s'est arrêté" apparaît, essayez de faire un wipe data / factory reset, et retentez de flasher la ROM avec ODIN.


Si tu as installé des Custom ROM, il faut tout d'abord remettre 0 le compteur de flash. Ce compteur de flashs indique le nombre de fois où tu as installé une ROM non-officielle. Si ce compteur n'est pas réinitialisé, tu perds la garantie.

Donc pour remettre à 0, il suffit de télécharger cette applications puis de l'installer sur ton Galaxy S3. Lors du premier lancement, elle va te demander les droits root, accepte.
L'application va te demander de télécharger des modules/plugins supplémentaires. Accepter également.

Suite à cela, l'application affiche ton modèle et la version d'Android. Si ça correspond continu, sinon arrête toi et vient le signaler sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé l'installation des fichiers, un menu va s'afficher. Sélectionne l'option "Reset Flash Counter". Un avertissement apparaît : clique sur "Continue".

Le téléphone va reboot sur un écran à fond noir, avec différents informations écrit dessus (modèle, nombre de flash, etc).
Appui une première fois sur le bouton Volume + et seulement le bouton Volume +.
Si tout c'est bien passé, tu auras la réponse "Done!". Appuie ensuite sur le bouton de Volume - pour vérifier que le compteur de flash est bien revenu à 0.
Si ce n'est pas le cas, il se peut que le téléphone n'est pas encore "rafraichi" ses données. Tu dois reboot normalement ton téléphone puis l’éteindre et démarrer en mode Download (bouton volume bas + bouton home + bouton alimentation). En espérant que tu arrives à rentrer dans ce mode..

Si tout s'est bien déroulé, le triangle jaune a disparu et le compteur de flash est à zéro.


Ensuite, pour supprimer le root, il faut flasher une ROM officielle. Je te conseil de prendre la dernière version (que tu peux trouver ICI) mais n'importe quelle version fonctionne, tant qu'elle est supérieur à ta version actuelle (la liste LA). Cette ROM se flash via ODIN.

Pour vérifier que tu as bien perdu le root, télécharger l'application Root Check.


Une fois les deux parties terminé, tu peux revenir aux paramètres d'usine de ton appareil depuis les paramètres. Attention à bien sauvegarder toutes tes données au préalable !
Voir le sujet