Votre recherche :

psp 3000

Avatar de l’utilisateur
phantom-lord
Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
Bonjour @ tous !

Ca va pas nous rajeunir tout ça mais une nouvelle version de Despertar Del Cementario est disponible avec le support de TOUTES les PSP-2000 ainsi que la première génération des PSP-3000.

https://github.com/balika011/DC-M33/releases

Quelqu'un a t-il une idée de la marche à suivre pour passer mon kit XGEN Pandora v5 en DDC 9.0 ?
Le readme du bonhomme est plutôt extrêment court, c'est dommage vu le nombre de ligne de code qu'il a du créer et le travail qu'il a réussi à accomplir. C'est dingue :D

J'ai dump l'IPL de la MS avec PSP Tool, je l'ai ensuite "supprimé", j'ai connecté la PSP en USB (toujours via PSP Tool), j'ai déplacé le dump de l'IPL de la MS ailleurs et j'ai renommé le msipl.bin de l'archive de DDC 9 et je l'ai placé à la racine et non dans le dossier TM.

Du coup j'ai ensuite pu l'injecter, toujours via PSP Tool.

Et avec la batterie modifiée, ainsi que la MS, j'arrive bien sur le menu de sauvetage de la dernière chance.
Voir le sujet
Auto7144
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
c'est bon j ai trouvé pour ma psp désolé du dérangement
Voir le sujet
Auto7144
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
Bonjour
j'ai une PSP sur l’étiquette en bas c'est mi 3004 elle est en 6.61 je recherche un logiciel qui ne soit pas permanent pour jouer au jeux PSP je voudrai lancé le logiciel a chaque démarrage pour évité que je brick ma PSP quel logiciel choisir?
merci de votre réponse
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: Comment débricker une PSP 3000 4
Bonsoir, les seuls PSP Débrickable sont les PSP série 1000 et 2000 (Date Code 8C maximum), les E-1000, N-1000 et 3000 sont impossible à Débricker même de nos jours désolé :/
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: Problème touche X
Bonjour, si c'est une PSP 1000 alors il suffit simplement de remplacer la touche, sur les PSP 1000 chaque touches est indépendante des autres, elle n'est pas fixée au caoutchouc. Si c'est une PSP 2000, 3000 ou Street alors oui il faudra remplacer le caoutchouc car les touches sur ces modèles sont fixés au caoutchouc. Je te rassure, ta carte power n'a aucun problème ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: est il possible de débricker ma psp 3004 ?
Ah :/ Désolé de te l'apprendre mais si ta psp est bien une 3000 alors elle est impossible à débricker :/
(les 3000 sont incompatibles aux kit pandora)
Voir le sujet