Votre recherche :

m33

Avatar de l’utilisateur
Vincent Chabanais
Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Bonjour,
J'ai récemment retrouver ma psp 1004 en 3.52 M33-4 et pour des raisons qui me sont obscure, je n'arrive pas a la mettre en 6.60 pour jouer à certains jeux, notamment Kingdom Hearts Birth By Sleep.

J'ai donc suivi ce tuto en me disant avec la version du logiciel non cracker je pourrais la mettre a jour en 6.60 puis installer un custom firmware cependant il s’avère que lors de la fin du processus la psp a affiché "redémarrer la psp manuellement" et maintenant l’écran de ma psp ne s'allume plus.

Je ne tien absolument pas l'auteur du tuto pour responsable, je souhaite juste connaitre si il y a une éventuelle façon de remettre ma psp en état de marche.
Voir le sujet
geinst630
Re: [TUTO] Flasher sa psp 1000 ( fat )
Bonjour à tous,

nostalgique ce matin, je cherchais à flasher ma vielle PSP 1000
Pour ce faire j'ai suivi le tuto chiken Hen /Batterie Pandora + Kit despertar del cementerio V8

jusque là tout va bien...
j'ai enchainé le Dump du NAND mais me suis arrêté à l'étape "3. Formater et repartitionner les Flash de la PSP "

http://www.gamergen.com/tutoriels/ddc-8 ... re-37479-2

J'ai crée un dossier ISO à la racine de la PSP, le jeu apparait bien dans la memory stick,
il se lance et pourtant après quelques seconde affiche "Démarrage du jeu impossible. (80020321)

Mon firmware actuel après mise à jours est 5.00 M33-4, dois-je installé un firmware supérieur ?
Ma batterie est encore en "mode" PANDORA, dois- je la désactiver/réinitialiser ?
Suis-je obligé de formater et répartitionner les flashs de ma PSP ?

Merci d'avance pour tous les conseils susceptibles de m'aider ...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Wirus
Re: Flash pour psp (4.01 m33-2)
Oulah désolé, je viens de voir ton post ! ^^' Voilà le dernier CFW stable sur PSP, le 6.61 ME-2.3 -> https://mega.nz/#!KEMlHApa!0okiWNuickFq ... xuJStlZCnI

Décompresse l'archive que je t'ai donnée à la racine de ton Memory Stick et lance "Mise à jour ver. 6.61" sur ta PSP, ça installera le 6.61 officiel puis par-dessus le CFW permanent. ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Wirus
Re: [Aide] Mettre à jour firmware custom
Je te conseille tout de même de mettre à jour vers le dernier firmware (6.61), avec le CFW ME-2.3 tu auras les mêmes possibilités qu'en 5.03 M33, peut-être même en mieux.

Pour l'installer, rien de plus simple : tu télécharges l'archive que je t'ai fournie, tu extrais son contenu à la racine du Memory Stick de ta PSP (que tu auras branchée à ton ordi via un câble USB), puis tu te rends dans "Jeux -> Memory Stick" et tu lances "Mise à jour ver. 6.61". L'installation du CFW se déroulera comme une mise à jour officielle, qui installera le 6.61 et directement par-dessus le CFW. ;)

Eh ouais, y a eu de gros progrès sur la scène PSP en 7/8 ans (heureusement d'ailleurs :lol:) !
Voir le sujet
alex25220
Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen
Bonjour,

Je viens juste poster ce message pour appuyer une fois de plus ce qui a été déjà dit. L'époque des sites gen me manque. Les news sur les exploits de Dark_Alex, je me revoit encore lire un de vos tutos pour le hack de la psp en 1.50 avec Devhook... Puis est venu la team "russe" m33 avant de savoir que c'était toujours Dark_Alex... Je suis sûr que vous vous souvenez de ces bons moments et autrement plus intéressants que ce que vous faîtes aujourd'hui. Je me souviens encore de la news du hack ps3 le fake qui était en fichier zip avec mot de passe.

Encore aujourd'hui la scène underground est passionnante, avec loadiine pour la wii u, le premier linker pour vita, les exploits 3ds, la ps4 commence à être analysée etc. Je ne comprends pas votre revirement de situations.

Vous avez fait votre public grâce au hack console, en particulier psp. Ensuite est venu l'excellent wiigen qui concurrençait le tout autant excellent wii-info. Aujourd'hui j'ai l'impression que ceux ayant participé à la vie active des anciens sites on les a laissé de côté pour nous fournir un modèle qu'on connait depuis des années avec gamekult, jv.com ou gameblog.

Votre vocation principale était le côté underground, avec des articles toujours très pertinents. Aujourd'hui c'est le néant pour laisser place a des news qu'on voit sur chaque sites traitant du jeux vidéos. J'ai comme le sentiment que vous avez abandonnez le public qui à fait vivre les sites gen.

Alors fort heureusement il y a d'autres sites undergrounds tel que logic-sunrise, ou encore les sites wii-info, ps3-info etc (je pense avoir le droit de les cités, vous ne faites plus parties de ce genre de sites).

Mais je tenais quand même à signaler ma nostalgie par dépit car j'ai passé des heures et des heures sur vos sites gen, et voyant le résultat aujourd'hui je ne peux qu'être déçu de vous avoir vu mettre de côtés toutes les personnes qui croyaient aux sites gen et qui vous suivais depuis psp generation.

Je sentais dans chacun de vos articles la passion pour le milieu underground, la customisation qui en découlait et les tutos était toujours très bien détaillés. Alors j'ai juste deux questions aux admins du site :
Etes-vous vraiment satisfait de ces changements ? Et n'avez-vous pas l'impression de manquez de quelque chose ?
Voir le sujet