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fanlink93
Re: RUMEUR - Nintendo Switch : un Nintendo Direct prévu pour
niark56 Wrote:Super Mario Sunshine?

C'est bien on sait déjà que c'est un fake lol. Si il y a bien un jeu impossible à adapter en l'état, c'est bien celui-ci!
Sunshine a besoin des gâchettes analogiques. Il est impossible de l'adapter puisque ces dernières servent à la puissance du jet. Impossible de l'attribuer à une autre touche.
La Switch ayant ni gâchettes analogique, ni touche gérant les différentes pressions = Impossible!
(Ou alors on nous a bien caché les choses :) ).

Les gâchettes ne sont pas un problème, la plupart du temps c'était juste deux pressions (a fond avec le clic et pas a fond) on peut donc les émuler sur 2 pressions (et donc sur 2 touches différentes). Je joue sur l'émulateur de gamecube de cette manière quand je n'ai pas de manette a gâchettes analogique a disposition.
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niark56
Re: RUMEUR - Nintendo Switch : un Nintendo Direct prévu pour
Super Mario Sunshine?

C'est bien on sait déjà que c'est un fake lol. Si il y a bien un jeu impossible à adapter en l'état, c'est bien celui-ci!
Sunshine a besoin des gâchettes analogiques. Il est impossible de l'adapter puisque ces dernières servent à la puissance du jet. Impossible de l'attribuer à une autre touche.
La Switch ayant ni gâchettes analogique, ni touche gérant les différentes pressions = Impossible!
(Ou alors on nous a bien caché les choses :) ).
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hari-seldon
Re: PREVIEW - Nintendo Switch : nos impressions après une bo
Qui n'a jamais rêvé d'une aventure Zelda avec un grand A transportable partout ?

ben moi, jouer a un jeu où l'immersion est importante, l'atmosphere,la precision du gameplay ... bringuebalé dans tout les sens ou avec du bruit ( les ecouteurs ne suffisent souvent pas ), beurk.
et puis Zelda n'est plus rien pour moi depuis que j'ai fait twilight princess qui m'a tellement déçu et ennuyé.
les joy-con sont trop petits avec une ergonomie remise en doute par d'autres tests...
j'ai quand même l'impression que nintendo béneficie d'une certaine mansuétude a laquelle les autres n'ont pas le droit.
on va nous dire que zelda est génial alors que tout indique qu'il s'agit d'un des open-world les plus vide qui soit et que lorsque il s'agit d'autres éditeur qui le font et bien il se font descendre a juste titre.
le gag de l'appli smartphone pour le chat, etc

des choses étranges concernant le bluetooth ( apparemment ca dépends dans quel mode est utilisé la console)

du multi splitté sur un ecran de 7 pouces aie ca pique.
le rumble HD c'est cool mais loin d'être essentiel.

avec le nombre d'accessoire, manettes, sd card, amiibo, les petites réglettes pour rendre les joycon plus maniable (preuve qu'ils sont trop petit et avec une disposition des touches pas ergonomique pas de croix directionnel pas de gâchette analogique je crois même sur le pad pro )et tenter d' éviter de se flinguer les mains avec des tendinite et autres....

l'autonomie sera vite un problème car elle sera sans doute rechargée fréquemment et pas forcement après quelle soit complétement vide ce qui abime les batterie. après 2 ans les jeux un peu gourmand type zelda viderons la console en moins que les 2h30 du début.

Or de question que cette pompe a fric passe le pas de ma porte.

pour détourner la chanson de Téléphone
"la pompe a fric tu la tiens dans ta main
tu as le débiteur juste a coté de ton coeur
La pompe a fric, c'est elle et elle t'appartient...

on se moque souvent des fanboys sony et crosoft mais chez nintendo ils sont plus que bien fournit en la matière
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The Redeemer
Re: PREVIEW - Nintendo Switch : portable trop chère, console
OnMappelleLOVNI Wrote:les "DIEUX du jeux video"(on les appelle pas comme ça mais j ai presque l'impression que c'est possible) Sony et Microsoft qui ne cherchent pas forcement à innover même si leur offre est intéressante.
Alors déjà on va différencier les deux.
Microsoft : 0 prise de risque, on annule les nouvelles ip qu'on a en exclue et on ferme des studios.
Sony : on tente de nouvelles ip mais question innovation on se contente de multiplier celles de Nintendo par 2:
SNES: 2 boutons sur la tranche
PS1: 4 boutons sur la tranche
N64: 1 moteur de vibration et 1 stick analogique
Dual Shock: 2 moteurs de vibration et 2 sticks analogiques
Wii: un controller avec motion control
PS3: il en faut un dans chaque main.
DS: écran tactile
PS vita: tactile devant, tactile derrière
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spounyboy
Re: Nintendo Switch : nom définitif de la Nintendo NX et bre
Pas mal je trouve, mais au final on va se retrouver avec un mix entre une tablette ultra puissante type Nvidia Shield et une Vita (controle analogique sur les cotés). Un truc me fait un peu peur c'est la batterie, faudra une batterie pour chaque controleur, une pour l'ecran et une dernière pour la manette de salont. Ils prévois un dock spécial pour tout charger ? (je supose que les manettes détachable se recharge une fois brancher sur l'ecran lui meme plugé dans le Dock.
J'aime beaucoup le coup des double manettes pour jouer a 2 mais je ne pense pas que beaucoup de gens jouerons comme ça (les gens voudrons leur propre console), je ne pense pas que les gamins ramenerons ce truc a l'ecole (très mauveaise idée), ya deja les smartphone ...
Et si on joue chez soit ben ya des manettes normales autrement plus ergonomique.
J'ai peur que mes très grande main galère a jouer avec ces mini manette, déjà que la PSP ou la 3DS me font souffrir au bout d'une heure, je n'imagine meme pas ici.
Bon point pour les cartouches, ça permet d'emener plein de jeu facilement.
Maintenant à voir si les jeux ne perdront pas trop en qualité lors d'une partie en exterieur.

Maintenant je vois des gens parler de la puissance d'une PS4 /OneS, j'en doute fortement, je pencherai plus pour de la WiiU amélioré à voir les image des jeux présenté. Et comment rentrer autant de puissance dans un truc aussi fin (le dock non plus n'est pas assez gros pour ça sans que ça coute une somme folle.

Car oui Nintendo pourrai mettre la puissance d'un PS4 dans sont projet mais pour cette taille, la tech serai la plus avancer possible et donc la plus cher.

Autrement je me la prendrai surement, j'aime tout de meme beaucoup le concept de partager les controles, ça peut faire une super console pour le camping même si on peu prendre aussi 2 petit controleur et une table et hop a nous les jeux multi.

PEACE
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Nabooh
Re: TEST - iPhone 7 : Jack a dit « disparaît »
Plusieurs points qui m'ont chiffonné sur cet iPhone 7 en général :

-La théorie de "meilleur qualité de son" via la prise Lightning, dû à l'absence de conversion numérique/analogique. FAUX FAUX ET REFAUX. Des écouteurs/enceintes, c'est quoi? Une membrane qui vibre via un système d'aimant. C'est analogique. La théorie de perte de qualité via jack c'est du gros bullshit, au contraire ça entraine un problème plus gros, c'est que désormais, c'est les écouteurs qui s'occupent à 100% de la conversion du signal. Là ou auparavant, le téléphone pouvait produire un signal de qualité même dans des écouteurs pas fameux, ici la qualité de sortie du son sera 100% définit par la qualité des écouteurs.

-Le gain de place via la suppression du port jack. Alors oui, il y a gain de place. Maintenant, va falloir m'expliquer en quoi c'est important de gagner un micro chouilla de place, si c'est pour y installer un nouveau système de vibration totalement dispensable qui prend une place PHENOMENAL dans le téléphone. Et qu'on vienne pas me parler de gain d'épaisseur quand t'as un objectif qui ressort bien de l'arrière du téléphone. Sachant en plus qu'il est situé près d'une tranche du téléphone, y aurait largement eu moyen d'y coller un port jack, dans la continuité de l'épaisseur de l'objectif.

Tout ça, c'est rien que du marketing, pour pouvoir nous refiler ensuite des casques ou oreillettes à deux balles avec port propriétaire lightning.

Bon dieu, qu'il commence à être loin le temps ou Apple savait faire la différence.
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roukxwel
Re: Compatibilité de la manette GameCube sur les jeux...(Rés
seul bemol sont les gachette qui ne sont pas analogique(je sais je chipote)

pour les vibration j'ai 3 wavebird plus adapatateur WiiU et pas de vibration
j'ai pas essayer avec mon pad GC original (perdu des bouton pour lors du demontage pour debrick une Wii)
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Zer01neDev
Re: The Division : une maintenance et un petit patch
Et après ils ose dire "ouai mais c'est la faute a Massive"
Massive ou Ubisoft non jamais dit de faire mumuse avec la croix directionnel ou le stick analogique pour s’amuser a changer les armes d'ordres.
Qu'ils programme un jeu ceux qui disent sa, je serait le premier a y faire sortir un buffer overflow, stack overflow, ou encore memory layout exploit.
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Minarulother
Re: [3DS][4.1-8.1] Mettre a jour manuellement en 9.2
Oh mon dieu... Milles excuses.
Je confondais stick analogique et DPad (croix fléché).
Je mérite le bucher... :lol:

Donc A + Fleche du haut...
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