Votre recherche :

3000

snics
Re: TEST The Crew Motorfest : le grand retour d'Ubisoft ?
J'aime beaucoup le jeu, étant un fervent joueur de TC2. Les playlists sont sympas, le jeu est beau.
J'ai profité de transférer mes véhicules du 2 donc je démarre quand même avec un bel avantage puisque du coup il ne reste pas énormément de choses à acheter!

Pour les défauts, les retros, bon j'avoue que je ne les utilise pas donc... On reste un peu sur sa fin avec les playlists, on en voudrait plus, mais pas de doutes que ca va venir, on éspère un suivi aussi bon que sur TC2!
Je dis ca mais j'ai encore tout un tas de défis à faire sur la map + tous les challenges une fois les playlist finies!

La conduite des véhicules a été modifiée, elle est plus exigeante que sur le 2, les voitures sont plus lourdes, le sous/sur virage se ressent plus que sur le 2.

Pour les summits, on est passé d'un classement par plateforme à un classement multiplateforme. Ca ajoute aussi du challenge, je trouve que c'est une bonne chose car si tout le monde a les récompenses platine, bof... (Sur les débuts de TC2 c'était 3000 places, par plateforme, et c'était parfois sportif pour finir platine!)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: GeForce RTX série 30 : NVIDIA partage une liste d'offres
Et il me semble que Nvidia a aussi arrêté de vendre ses séries 3000 FE sur son propre site de vente en ligne…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Lost Ark : déjà 500 000 joueurs en simultané avant même
Commencé hier soir, et je le trouve plutôt assez sympathique ce Lost Ark...

30 minutes d'attente pour se reconnecter à 21h sur le serveur saturé Fr principal (file d'attente de moins de 3000).

Ce midi zéro attente...
Voir le sujet