Votre recherche :

iphone

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Re: Publicité Intrusive
fenril lonewolf a écrit:Rien de spécial contre les pubs, je comprend que vous en ayez besoin. Par contre, les pubs intrusives ou il n'y a aucun moyen de la fermer et qui vous redirige vers une page annonçant que mon mobile est infecté à 28% par un virus ça non, j'y suis totalement réfractaire et croyez moi que je n'hésiterais pas à ne plus fréquenter ce site si ça continue.
J'ai commencé à venir ici à l'époque de la PSP et où il y avait passablement de news underground toutes plate-forme confondues. Actuellement, Gamergen est devenu un site comme un autre qui ne parle que de ce que tout le monde parle et qui, semblerait-il, a oublié l'underground.
Alors oui, il y a des articles intéressants mais qui ne valent pas la peine au point d'endurer de telles pubs.


Il faut surtout remercier Google Adsense et sa politique de on vérifie pas les pubs postées par les annonceurs sauf s'il y a plainte. Ce n'est vraiment pas nous qui mettons ce genre de pub mais sans doute des fraudeurs sur Google Adsense. Note bien que c'est contre-productif et QU'AUCUNE DE NOS PUBS N'ENVOIE EN DEHORS DU SITE.

Aurais-tu un iPhone ? Si c'est le cas cela passe via une faille connue - mais pas réparée - de Safari et iOS.
Sinon, il faut me le signaler car je n'en ai jamais eu et donc je ne peux pas savoir. Je vais quand même le signaler à la régie ùmais essaye de me choper le lien de ces c*****
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [INFO] iPhone - Firmware (iOS) en fonction du Modèle
:)

MAJ ;)
Voir le sujet
cabo
Re: [INFO] Tweaks Cydia iOS 9 à iOS 9.1
Quick alarm fonctionne pas pour moi iphone 6s ios 9.0.2
J'ai pas les bouton on/off
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Re: Project Scorpio : Microsoft annonce la fin des génératio
Personnellement hormis la faite que Ms et probablement les autres** aussi se mettent a " copier le système commercial" du mobile il est vrai que j'ai toujours préféré jouer sur console notamment pour la simplicité (tu achète un jeu sans te poser la question s'il fonction avec ton système). Et en même temps "attendre" 5-7 ans (presque de 10 ans sur la génération 360/PS3) entre chaque génération ne posais pas de problème au vue de la vitesse d'évolution relativement lente de la technologie.
Aujourd'hui je considère que le système console dois s'adapté a la courbe actuel de l'évolution technologique avec une nouvelle génération tout les 3-4ans ou conserver une période longue avec de petites évolution a mis parcourt. Mais sans changé les bases du fonctionnement des consoles.
Après on peut noté une similitude positive entre les Natels/mobiles et les consoles... quand tu achète un jeu sur Iphone tu n'a pas a te poser la question es qu'il fonctionne sur mon iphone t'en que l’écart avec la dernière génération n'est pas trop grande.

** Nintendo a été le premier a s'y risquer avec la New 3DS et il est possible que la NX soit aussi une simple évolution de la Wii U sachant que Nintendo a toujours dit que la NX ne remplacerait pas la Wii U...
Playstation c'est pareille avec la Neo qui sera plus puissante que la PS4 de base mais sans qu'elle ne la remplace complètement.
Il en vas de même avec la Scorpio, et faut pas rêver Microsoft n'ira pas seul dans cette direction.
Et qui sait ce qui se passera dans 3-4ans quand les neo - nx - Scorpio seront toutes disponible dans le commerce, annonceront-ils une nouvelle génération pour 2020-21 ou juste une nouvelle évolution hardware comme pour la PS4 neo et Xbox Scorpio (NX inclue peut-être).
Personnellement j'espère que ce sera une nouvelle génération même si dans le fond sa changerais pas grand chose.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ryuga
Re: Project Scorpio : Microsoft annonce la fin des génératio
wong86 a écrit:rien ne vous oblige acheter une scorpio ou une néo pourquoi vous sentez vous obliger d'acheter les jeux seront compatible ps4 et one.
et si microsoft et sony sorte des évolution hardware de la ps4 et one c'est qu'il i a une clientele pour ca , peu etre n'en faite vous pas partie c'est tout.



c'est la ou tu te trompe, regarde les application sur l'appstore, tu en voie beaucoup des compatible iphone 2 ? se sera pareil apres la scorpio les jeux ne seront plus compatible one.
Voir le sujet
dante0891
Re: Project Scorpio : Microsoft annonce la fin des génératio
Des nouvelles consoles un peu plus puissante que la précédente ? Nintendo le fait déjà avec la new3DS...
Certes il y a qu'un jeu de seulement compatible avec mais bon ça peut très bien se faire pour la One ou la future PS4.5. D'après certains tests de jeu comme Zelda Hyrules warriors, sur 3DS le jeu rame légèrement alors que sur new3DS le jeu est fluide.

Par contre si les consoles commencent à faire comme les smartphones, ça va devenir du grand n'importe quoi.
Certes énormément de personnes changent leurs téléphones tous les ans (Iphone 6 ->7... Samsung S6-> S7...) et qu'ils payent plein pot à chaque fois mais un consommateur de console n'est pas comme ça.

Je pense que l'on prend une console pour être tranquille au minimum 5ans et entre temps la nouvelle génération sort et on attends 1 ou 2 ans avant de la prendre (pour ma part). Je ne veux pas d'un PC à évoluer car même si c'est plus polyvalent, au bout d'un moment il faut quand même tout changer et remettre 700€ même si pour l'instant ça stagne assez...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Re: Project Scorpio : Microsoft annonce la fin des génératio
Windurst a écrit:
Mr-Banana a écrit:Ils ont compris qu'il y a des gens assez stupide pour acheter une xboxOne et racheter une nouvelle console même pas 2 ans après.*.
Sans parlez du prix des jeux sur consoles, de l'abonnement nécessaire pour jouer en ligne.. ils se foutent tellement des joueurs c'est incroyable.

J'espère que la NX ne fera pas pareille sinon ce sera la fin des consoles pour moi.


Tout comme il y a des gens assez "stupides" pour acheter un nouveau smartphone tous les ans, un nouveau téléviseur et j'en passe. Oui, c'est le nouveau business model de la consommation actuelle mais au final, si beaucoup achètent, c'est que ça plait. Et Microsoft n'est certainement pas le seul à le faire mais au moins, ils le disent. Pas comme chez certains ,dont je tairai le nom pour ne pas me faire traiter d'anti-machin, qui font ça de manière plus subtile et te font passer la pilule de façon plus insidieuse et ça marche très bien (ça, j'appelle se foutre vraiment des gens).
Moi, je suis du genre "technologique" (on emploie ce terme dans la vente, notamment, pour cerner un type de client) et bien, moi, je fais partie de ces gens "stupides" et je l'assume complètement. Si je te dis ce que les jeux vidéo m'ont coûté depuis que j'y joue (près de 30 ans) ** et si je te dis ce que je possède chez moi (PC, smartphones, consoles, etc.), tu risques d'avoir les yeux écarquillés.
A chacun son truc, comme on dit ;)


* Pour commancer la Scorpio sort en 2017 soit pres de 4ans apres la xbox One de base.(sortie en novembre 2013 donc elle va sur ses 3ans).
Et si on regarde le marcher mobile exemple samsung entre le S5... s6 - puis le S6 edge 》S7- S7 edge pareille avec les Iphone 4-4S/ 5-5S-5C/6 - 6S... qui sont tous sortie les uns derrière les autres (1/an) et qu'il y a toujours des millions de gens qui passe a la caisse je ne vois vraiment pas le problème de faire de-même avec les consoles sur des periodes de 3-4ans.

** C'est pareil pour moi mais sur une periode de 20ans pas 30...
Voir le sujet