Votre recherche :

error -1029

Drugu
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.0.0 (et <)
Bonsoir MDProz,

Merci pour ton accompagnement.

Justement, je souhaitais mettre à jour en 13.0.0 en recommençant à 0 la procédure pour installer Homebrew (ou alors je fais les choses dans le mauvais ordre ?)

Je viens de reformater pour reprendre le tuto, en utilisant le 3eme lien pour les sigpatches cette fois (celui avec Hekate_ipl.ini), mais je rencontre toujours le meme probleme.

Je reprends du départ si jamais j'ai encore fait une betise :

Contenu de SdSetup sur ma carte SD > Contenu de Sigpatch avec Hekate ipl dans le dossier "SD" > Lancer TeraGrim pour le mode RCM (ça c'est OK) > Lancer le bin (Fusée pour le coup pour ATM?) > Error to play sdmc/atmosphere/package3.
Voir le sujet
jaxx21
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 12.1.0 (et <)
Salut les gars, je pensais pas me retrouvé ici un jour. Les enfants ont été chez leur cousine et on mis à jour. Je savais plus si j'avais une nand ou pas sous sxos, j'ai fait restaurer nand. Le boot 0 et Boot 1 passe au vert, mais nand error. Donc, je me dis que j'ai pas fait de sauvegarde. Du coup, je peux acceder au sxos ou à n'importe quel payload vu que j'ai une des premiere switch avec le defaut manette.Donc impossible de lancer la switch en custom firmware ou original. J'ai le logo de nintendo et écran noir.Et j'ai essayé d'installer atmosphere, et apres avoir le triangle blanc, c'est écran noir. J'espere que c'est juste un truc genre efuse à réparer qui fait bloquer la console. Ma question, la switch est t'elle morte ou pas? Merci à vous.
Voir le sujet
zeyph
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 12.1.0 (et <)
Bonjour,

je viens de suivre le tutoriel et je bloque lorsque je lance fusee-primary:
j'ai le message d'erreur suivant:
" A fatal error occured when running Atmosphere.
Program ID: 010041544d530000
Error Desc: std::abort() called (0xffe)
Report saved to /atmosphere/fatal_errors/report_000000007b9dd60.bin

Your console has non-exFAT firmware installed, but your SD card is formatted as exFAT. Format your SD card as FAT32, or manually flash exFAT firmware to package2.

Press POWER to reboot"

J'ai une card SD 128go en exFAT je n'arrive pas à la formater en FAT32 via windows.

Est ce que vous savez comment je peux contourner cette erreur ?

J'ai vu sur les forums qu'il était préferable d'avoir une SD en exFAT pour ne pas être limité sur la taille des jeux à installer donc j'essaye de mettre à jour le "exFAT firmware to package2".
Savez vous comment le faire ?

Merci par avance pour vos réponses :)
Voir le sujet
KEUMA
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 12.1.0 (et <)
bonsoir , j'ai un soucis j'espère qu'on pourra m"aider .

ayant une switch sous sx os en 10.2.0 j'ai voulu passé en 11.0.0 pour zelda

seulement impossible de mettre a jour via choixdujour (impossible de selectionner le dossier dans choixidujour ... )

donc j'ai voulu tenter avec atmosphere avec un pack trouvé sur youtube ou j'ai juste a tout copier sur la swd , ce que j'ai fait .

j'ai donc réussi a lancer atmosphere cette fois , puis ensuite cest la ou j'ai du faire la connerie je pense , j'ai supprimer le contenue de la carte et formater en exfat pour tester si zelda marché sous atmosphere .. donc j'ai remis le pack que j'ai dl , j'ai mis zelda , et la maj 11.0.0 , et depuis impossible de boot

j'ai le message / A fatal error occurred when running Atmosphére écrit en jaune sur fond noir :(

j'ai beau rd dl , re formater etc rien ne fonctionne ca boot pas , du coup vous avez une idée du soucis ?
Voir le sujet
FireFoley
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 12.0.2 (et <)
Bonsoir,
Merci pour ta réactivité concernant la maj atmosphere avec les sigpatches!
J'ai effectué la MAJ. Les jeux NSP marchent à merveille. Idem pour les jeux .gbc et .gba en passant par Retroarch.
Néanmoins, j'ai le message d'erreur suivant :
"Error Code: 2168-0002 (0x4a8)
Program: 010000000000100D
Firmware: 12.0.0 (Atmosphere M 0.19.3-master-691a453d)

An error has occured
..."

lorsque je tente de lancer un jeu .nds. (toujours avec Retroarch)

Est ce que cela te parlerait ? Merci
Voir le sujet
covii91
Re: Sauvegarde de ma Nand impossible
Bon alors à l'étape 2 j'ai eu le message d'erreur que mon 2eme screen (sur ce post) sur Atmosphère puis la Switch reboot correctement sur Hekate et la je peux tout faire.

Après avoir crée mon EmuNand, il faut que j'aille dans l'onglet Tools puis en bas à droite, je sélectionne : "Arch bit-RCM. Touch (en dessous du menu : "USB Tools).
Une fois dans le menu je clique sur "Fix Archive Bit" sinon j'ai automatiquement un message d'erreur !

Une fois ça, je lance via CFW Emmc toute marche correctement et je suis sur le menu principal de la Switch. Je clique dans "album" je vois le NRO choixdujour mais quand je clique dessus j'ai de nouveau un message erreur Atmosphère: Error Code : 2144-0001 (0x290)
De la je rappuie sur le bouton power et je retombe sur le menu de Hekate.
Je relance le CFW

Puis je vais dans l'album de nouveau pour choisir cette fois Daybreak pour essayer de downgrader sauf que la j'ai un message du logiciel qui dit :
Directory /FW 11/
Failed to get update information.
Result: 0x00234a03

Du coup, je suis bloqué pourtant j'ai bien mis le FW 11 dans ma racine de SD.

PS: Je précise que le résultat est le même qu'avec le CFW Sysnand. Peut-être une info importante HB Menu me dit que je suis en APPLET MODE (j'appuie sur R et rien ne se passe!) et je me demande si il ne faut que je vide ma Switch complétement genre paramètre d'usine
Voir le sujet