Jeu PSP

Worms: Open Warfare

La guerre est ouverte !

  • Date de sortie : 24/03/2006 22/03/2006
  • Développeur : Team 17
  • Site officiel : Accéder au site
  • Multijoueur : Oui (Coopératif)
  • Editeur : THQ
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : Action / Stratégie
Synopsis

Des centaines de vers, des armes, une infinité de terrains et des caisses de ravitaillement : bienvenue dans Worms: Open Warfare.

Dans ce jeu, le joueur prend le contrôle d'une armée de vers. Le but est de vaincre l'armée adverse et de réduire les points de vie des vers ennemis, en utilisant différents types d'armes tout en évitant les tirs amis et autres obstacles. Les armes et les gadgets que vous utiliserez dans la bataille comprennent grenades, Uzi, firepunches, dragonballs, chalumeaux, mines, cordes, poutres, jetpacks, téléports et vous pouvez même utiliser des moutons explosifs. Vous avez également la possibilité de choisir parmi une variété de paramètres pour combattre à l'intérieur et faire vos propres cartes et équipes.
Généralement, vous démarrez avec 5 vers par personne. C'est un jeu au tour par tour, vous avez donc jusqu'à 60 secondes pour attaquer. Le combat dure 20 minutes, si le temps imparti est écoulé, celui qui comptabilise le plus de PV sur tous ses vers gagne le match. Bien évidemment, vous pouvez personnaliser tout ceci.

Avec sa ribambelle d'armes et de cartes, Worms: Open Warfare est un jeu complet sur lequel vous passerez plusieurs heures de jeu acharnées.

Acheter

Images

worms open warfare _-Worms-Open-Warfare-PSP-_ worms open warfare 203584819_fa566a2b69 worms open warfare wormpp038_m worms open warfare images
Rechercher un jeu
Derniers tests et previews PSP
Tous les tests
Dernières actualités PSP
Toutes les actualités