Jeu PSP

Unchained Blades

Allons, courons, volons et vengeons-nous !

  • Date de sortie : 14/07/2011
  • Développeur : Furyu
  • Site officiel : Non défini
  • Multijoueur : Non
  • Editeur : XSEED Games
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : Action / Jeu de Rôle
Synopsis

Unchained Blades est un jeu vidéo mêlant RPG et exploration de donjons développé par Furyu et édité par Xseed Games le 14 juillet 2011 au Japon. Le synopsis a été écrit par Hino Takashi, à l'origine du scénario de Grandia, et la production a été prise en charge par Toshio Akashi, de Lunar.

L'histoire se passe dans un univers fantastique où Fang, l'empereur des dragons, s'avère être un arrogant personnage. Afin de le punir pour son insolence, la déesse Clunea décide de lui retirer tous ses pouvoirs. Pour retrouver ces derniers, Fang devra donc entreprendre un immense voyage, et s’unir à d’autres personnages tels qu'un prince lâche transformé en Golem, une prêtresse timide transformée en méduse, un jeune phénix et de nombreux autres êtres mythiques poursuivant chacun le même but, en sachant que le protagoniste principal Fang peut être accompagné de 4 personnages maximum.

Nous pouvons noter que chaque protagoniste été dessiné par un artiste différent. Nous pouvons retrouver parmi eux Toshiyuki Kubooka (de la série Lunar), Kumichi Yoshizuki (Dreamers Someday), Shinichiro Otsuka (Summon Night), Sunaho Tobe (Hexyz Force) ainsi que Kazushi Hagiwara (Bastard!!). Pour couronner le tout, des doublages anglais seront disponibles.

Le jeu compte toutefois plus de 60 heures de gameplay. Parviendrez-vous donc à venger Fang et ses compagnons ?

Acheter

Images

Unchained Blades - 8 Unchained Blades - 7 Unchained Blades - 6 Unchained Blades - 5
Rechercher un jeu
Derniers tests et previews PSP
Tous les tests
Dernières actualités PSP
Toutes les actualités