Jeu PSP

Generation of Chaos Pandora’s Reflection

Allez-vous déjouer la malédiction?

  • Date de sortie : 19/02/2013 28/06/2012
  • Développeur : Super Sting
  • Site officiel : Non défini
  • Multijoueur : 2
  • Editeur : NIS America
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : Jeu de Rôle / Tactique
Synopsis

Generation of Chaos Pandora’s Reflection se déroule dans le sombre monde de Hadès. L'histoire tourne autour d'un garçon prénommé Claude et de sa sœur nommée Yuri. Dans le jeu, Yuri est maudite avec un tatouage en forme de papillon. Ils doivent parcourir le monde afin de trouver un remède à cette malédiction. Durant leurs voyages, ils deviennent aussi concernés dans une lutte plus large qui pourrait décider du sort du monde entier.

Le jeu se joue très différemment des titres précédents de la série Generation of Chaos, qui contenaient des batailles à grande échelle dans la veine de Dragon Force. Au lieu de cela, les commandes et le style de jeu ressemblent aux anciens titres du développeur Sting divertissement, à savoir Yggdra Union et Knights in the Nightmare. Le joueur contrôle un petit nombre de personnages, qui se déplacent en temps réel sur un champ de bataille pour occuper des endroits stratégiques. Quand il rencontre un personnage ennemi en route, une bataille se déclenche.

Le jeu a un système de combat appelé "Chance d'attaque", où des dégâts bonus pourraient être accordés si vous utilisez les boutons aux bons moments. Le système de combat utilise également le "Shi Fu Mi" et la capacité d'invoquer des créatures puissantes pour vous aider avec leurs capacités magiques. Le jeu s'étend sur sept chapitres et plus de trente batailles.

Acheter

Images

Generation of Chaos 6 - 3 Generation of Chaos 6 - 2 Generation of Chaos 6
Rechercher un jeu
Derniers tests et previews PSP
Tous les tests
Dernières actualités PSP
Toutes les actualités