Jeu PS3

Spec Ops: The Line

Dubaï comme vous ne l'avez jamais vu.

  • Date de sortie : 29/06/2012 26/06/2012
  • Développeur : Yager
  • Site officiel : Accéder au site
  • Multijoueur : Oui
  • Editeur : 2K Games
  • Note de la rédaction : 15 / 20
  • Type : Action
Synopsis
Annoncé lors de l'édition 2009 du Video Game Awards par le biais d'une bande-annonce prometteuse, Spec Ops: The Line est un jeu de tir à la troisième personne prenant place dans un Dubaï désormais sous le sable. Nous y incarnerons le capitaine américain Martin Walker qui a été envoyé dans la cité pour retrouver une équipe de soldats dépêchée sur place après la catastrophe climatique ne donnant plus aucun signe de vie.
Développé par les Allemands du studio Yager et édité par 2K Games, le jeu propose un scénario bien cousu où nous sommes confrontés à des scènes de torture physique et morale, un gameplay dynamique et bien pensé, une intelligence artificielle qui nous obligera a user de toutes les planques possibles lors des affrontements ainsi qu'une physique poussée avec le sable. Par exemple, les tempêtes qui déchirent la ville à l'occasion apportent une nouvelle dimension aux gunfights puisque le sable du désert rouge aveugle les ennemis, mais réduit la profondeur de champ ou bien, si les vitres d'un bus remplit de sable explosent, cela enterre nos ennemis.

Walker est également en mesure de donner des ordres à ses deux partenaires, mais ces commandes sont des fonctions de base comme faire feu sur une cible spécifique ou jeter des grenades et des flashs. Alors qu'elles sont assez minimes, les deux soldats qui l'accompagnent sont assez intelligents sur le champ de bataille pour nous éviter de leur dire quoi faire.
Acheter

Images

image-screenshot-spec-ops-the-line-22112011-09 image-screenshot-spec-ops-the-line-22112011-08 image-screenshot-spec-ops-the-line-22112011-01 image-screenshot-spec-ops-the-line-22112011-10
Rechercher un jeu
Derniers tests et previews PS3
Tous les tests
Dernières actualités PS3
Toutes les actualités