Jeu PS3

Enemy Territory : Quake Wars

A mort les Stroggs.

  • Date de sortie : 30/05/2008 27/05/2008 26/06/2008
  • Développeur : Underground Development
  • Site officiel : Accéder au site
  • Multijoueur : Oui (Coopératif)
  • Editeur : Activision
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : FPS
Synopsis

Découvrez le meilleur jeu de guerre en ligne par équipe basé sur des missions, un concept défini par le célèbre Wolfenstein: Enemy Territory et aujourd'hui transposé dans l'univers de Quake. Choisissez de jouer dans le camp de la Force de défense globale ou dans celui des Strogg, les redoutables envahisseurs extraterrestres qui la menacent. Chaque camp a ses propres classes, véhicules et armes.

Dans Enemy Territory: QUAKE Wars, les équipes s'affrontent sur un véritable champ de bataille et ont des objectifs militaires (par exemple, éliminer une position stratégique ou détruire une cible). Grâce aux 10 classes , chaque équipe du jeu propose une expérience de jeu unique. La FDM et les Stroggs sont deux armées bien distinctes, avec des stratégies et des tactiques différentes. Les joueurs reçoivent des récompenses spéciales lorsqu'ils collaborent pour atteindre un objectif.

Grâce aux possibilités offertes par les différentes classes, le succès d'une opération entière repose sur les joueurs: construire un pont indispensable ou infiltrer les défenses ennemies pour permettre une frappe de missile décisive. Les joueurs se protègent et se réaniment mutuellement en cas de blessure, afin d'accomplir des tâches essentielles pour l'équipe.

Au cours d'une campagne de plusieurs missions, les joueurs acquièrent expérience et promotions et obtiennent de nouvelles compétences pour aider leur équipe. En outre, ils peuvent suivre l'évolution de leur rang et de leur prestige au sein de la communauté Enemy Territory grâce aux résultats enregistrés globalement.

Enemy Territory: QUAKE Wars offre bien plus que des conseils de base aux nouveaux joueurs. Il comprend également plusieurs innovations qui rendent le jeu accessible à plus de joueurs, notamment un système d'affectation de missions solo, comme il affecte automatiquement des missions individuelles aux joueurs, les nouveaux joueurs savent toujours ce qu'ils doivent faire. Niveau de jeu égal, Les joueurs gagnent des promotions et accumulent des statistiques chaque fois qu'ils jouent, mais les aptitudes débloquées sont spécifiques à la campagne. Chaque joueur commence la campagne au même niveau.

Acheter

Images

Enemy Territory  Quake Wars (99) Enemy Territory  Quake Wars (98) Enemy Territory  Quake Wars (97) Enemy Territory  Quake Wars (96)
Rechercher un jeu
Derniers tests et previews PS3
Tous les tests
Dernières actualités PS3
Toutes les actualités