Jeu PSVita

Xblaze Code: Embryo

Un visual novel façon Arc System Works !

  • Date de sortie : 25/07/2013
  • Développeur : Arc System Works
  • Site officiel : Non défini
  • Multijoueur : Non
  • Editeur : Non défini
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : Aventure / Simulation
Synopsis

Xblaze Code: Embryo prend la forme d'un visual novel, genre peu expérimenté par Arc System Works, les créateurs de jeux de combat comme BlazBlue et Guilty Gear. L'histoire vous fera découvrir dès son commencement Touya Kagari, un jeune étudiant curieux et intelligent qui, lors d'une sortie, va entendre un bruit de clochette dont il va rechercher l'origine, pour finalement trouver un homme blessé, en pleine agonie. Cependant, ce dernier va vite se relever et attaquer par surprise votre héros, qui sera secouru par une jeune fille armée d'une épée qui va changer son destin, Es.

Il ne va pas tarder à découvrir qu'elle possède des pouvoirs qui dépassent l'entendement, alors même qu'elle commence à fréquenter la même école que lui. Le système de jeu prend lui la forme de dialogues interactifs, qui font évoluer l'histoire pour vous permettre d'en apprendre plus sur Es. La Technology of Interest est une application vous tenant au courant des dernières actualités fictives du jeu, avec des informations additionnelles sur l'évènement en cours ou l'univers dans sa globalité.

Au fur et à mesure de l'avancement du scénario, les informations s'accumuleront. Vous pouvez les consulter à votre guise, tout du moins pour celles que vous aviez choisies de recevoir sur ce faux RSS, mais les regarder dès leur réception pourra déclencher des évènements qui influeront sur l'évolution de l'histoire et même sur la fin.

Acheter

Images

Toukiden 09.08.2013 (17) Dragon\'s Crown 07.08.2013 (28) Mind 0 22.07.2013 (15) Dragon\'s Crown 21.07.2013 (20)
Rechercher un jeu
Derniers tests et previews PSVita
Tous les tests
Dernières actualités PSVita
Toutes les actualités