Jeu PSVita

FIFA Football

Il est désormais possible d'incarner Messi en HD sur console portable !

  • Date de sortie : 22/01/2012 22/01/2012
  • Développeur : EA Canada
  • Site officiel : Accéder au site
  • Multijoueur : Oui
  • Editeur : Electronic Arts
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : Sport
Synopsis

FIFA Football est la première simulation de football sortie sur la console portable de Sony, la PSVita. En plus de proposer une jouabilité et des graphismes très proches des FIFA sur console, le jeu vidéo offre une large gamme de fonctionnalités jamais créées par EA Sports sur console portable.

En effet, FIFA Football sur PlayStation Vita dispose de la même physique et de la même technologie de traitement des données que FIFA sur PlayStation 3 ou Xbox 360, mais le titre utilise de nombreuses innovations profitant de l’écran tactile et du pavé tactile arrière. Cela vous permet de créer une jouabilité à la fois intelligente et inédite.

Bénéficiez, avec les tirs via le pavé tactile arrière, d’une précision accrue et vous influerez réellement sur la qualité de vos frappes de balle. Avec les passes via écran tactile, la construction du jeu devient plus créative et plus précise et le système de coups francs par l'intermédiaire de l'écran tactile vous permet, d’un simple geste du doigt, de donner de l’effet à votre ballon pour contourner le mur.

Comme dans les opus de console de salon, retrouvez également plus de 500 clubs sous licence officielle pour des matchs à 11 contre 11 disputés dans les véritables stades du monde entier.

Acheter

Images

image-screenshot-fifa-12-electronic-arts-24102011-04 image-screenshot-fifa-12-electronic-arts-24102011-03 image-screenshot-fifa-12-electronic-arts-24102011-02 image-screenshot-fifa-12-electronic-arts-24102011-01
Rechercher un jeu
Derniers tests et previews PSVita
Tous les tests
Dernières actualités PSVita
Toutes les actualités