Forums GAMERGEN

Lancer un homebrew ou un CFW sans internet

Lancer un homebrew ou un CFW sans internet

Message non lupar Big Boss » 16 Nov 2016, 21:36

L'utilisation de l'Homebrew Launcher ou de cfwbooster sans internet est possible avec l'utilisation d'un programme appelé Haxchi. Pour cela, il faut utiliser un jeu DS acheté sur l'eShop.

Image
Hachi installé

Petite piqûre de rappel :

Ce tutoriel à été testé par mes soins et le risque de brick en lisant avec attention ce tuto est très très faible.
Ni moi, ni Gamergen ne pourrons être tenus responsables en cas de brick de votre Wii U !

Matériel necessaire.

De plus, il vous faudra un de ces jeux DS acheté légalement sur l'eShop :

• Dr. Kawashima : Quel age a votre cerveau
  • Mario Kart DS
  • New Super Mario Bros
  • Yoshi's Island DS
  • WarioWare: Touched
  • Kirby Squeak Squad
  • Star Fox Command
  • Zelda Phantom Hourglass

Pour information, le jeu ne sera plus utilisable une fois Haxchi installé : il le supprimera.

Installation

Commencez par installer votre jeu DS dans la mémoire interne de la console et non pas sur votre disque dur externe/clé USB. Déplacez le si nécessaire dans le menu, et supprimez la sauvegarde.

Placez sur votre carte SD cfwbooter et l'Homebrew Launcher. Lancez sur votre Wii U cfwbooster avec le fw.img nécessaire à l'utilisation du sysNAND CFW.

Image
L'homebrew Launcher

Lancez le script haxchi_installer_v1.1.1.py avec la consoleen double cliquant dessus et suivez les instructions.

Image
Lancez le script avec la commande "python haxchi_installer_1.1.1.py"

Une fois au menu Voulez-vous utiliser la configuration par defaut?, sélectionnez non. Je vous conseil de mettre :

default=wiiu/apps/cfwbooter/cfwbooter.elf
a=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf

Pour lancer automatiquement cfwbooster et votre sysNAND CFW ou votre redNAND, ou pour lancer l'Homebrew Launcher en maintenant A au lancement.

L'installation va se poursuivre et se terminer.
Éteignez la console à la fin du processus.

Une fois la console redémarrée, lancez votre jeu DS et votre console démarrera automatiquement sur cfwbooter et votre sysNAND CFW ou votre redNAND !

Avatar de l’utilisateur Big Boss Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers Wii U