Forums GAMERGEN

[HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiine !!

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiin

Message non lupar Big Boss » 15 Nov 2016, 10:55

J'ai rajouté un petit lexique ;)
Dis moi si c'est clair. Il faut ausi que je réupload les images du tuto :(
Avatar de l’utilisateur Big BossEn ligne Admin
Admin
Messages: 4572
Inscription: 18 Mai 2010, 10:43
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiin

Message non lupar khruom » 15 Nov 2016, 13:15

Super sympah le pré-tuto, personnellement j'opterai sur le redNAND qui est plus sécure que le sys… et qui apporte toutes les possibilité de ce dernier. J'espère pouvoir le mettre en pratique très bientôt.
khruom Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Aoû 2016, 16:52
Pays: France

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiin

Message non lupar roukxwel » 15 Nov 2016, 18:31

plus securisé c'a depend de ce que tu compte faire
pour l'instant pas de moyen de debrick une sysnand (ca on est d'acccord)

Il faut pas oublier que le hardware étant a peu pres le meme que la Wii (proc ARM + PPC)
je pense que des homebrew dans le genre de priiloader et bootmii seront développer (si ce genre d'homebrew est porter rednand n'aura pas d'utilité ou plus aucune utilité)

Pour moi RedNand sera utile quand Nintendo mettra jour le firm (genre a la sortie du prochain zelda) et si pas d'homebrew qui contourne les MAJ

mais pour l'instant
mise a par les jeux a installer sur USB et rednand
y'a pas beaucoup d'homebrew qui modifie la nand et pourrai par la meme occasion la bricker

sauf le fw.img + cfwbooter qui donne acces au noyau pour la modifier
>fw.img fichier requis pour wupserver et rednand

le peut d'homebrew existant se lance via les kexploit par internet mais ne modifie en rien la Nand de la WiiU
Il y a plus de risque a installer une rednand plutot des jeux récupérer légalement en telechargent via les title.tik
title.tik que tu peut dumper depuis tes jeux au format disques d'ou la légalité.

Pour bricker installe un jeu d'une région différente que celle de ta console et c'est gagner :mrgreen:

apres si c'est pour des DLC et des jeux sur l'eshop rednand sera le plus sur

Et penser a utiliser OPENDNS pour bloquer les Mise à jour car tubehax déconne de temps en temps
plus compliquer a mettre en place mais pas de mauvaise surprise.
surtout quand on a des gosses :lol:
Avatar de l’utilisateur roukxwel Modérateur
Modérateur
Messages: 4528
Inscription: 20 Mai 2011, 07:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiin

Message non lupar mminoss » 16 Nov 2016, 15:28

Big Boss a écrit:J'ai rajouté un petit lexique ;)
Dis moi si c'est clair. Il faut aussi que je réupload les images du tuto :(


Merci , je vais regarder dès que j'ai un petit peu de temps et tes images reuploadée :)
mminoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 31 Jan 2011, 10:39
Prénom: seb
Pays: France

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U sur SD avec Loadiin

Message non lupar flowlapache » 05 Déc 2016, 23:04

Trop bien le tuto, il m'a bien donné l'envie d'une rednand :D , et le lexique est toujours utile et rafraichissant :)
Merci pour le petit topo roukxwel ;), l'installation de jeux sur l'usb modifie la sysnand (ou la rednand selon) ? d'où le brick avec un jeu d'une autre région?
Et pour l'instant le cfw.booter et autres homebrews sont dépendants de l'exploit browser.
Il y a quand même haxchi, qui permet de remplacer un jeu NDS virtual console par homebrew launcher. Mais je n'ai pas testé et ne saurai dire si l'exploit reste installé et les homebrews utilisables. ce petit dr kawashima offert il y a longtemps sur l'eshop attendait peut être cela 8-)
Et enfin noel approche, la scene est dejà bien chaude depuis quelques semaines :lol: , ça promet du bon! une emunand bootable ou un custom firmware reveur. Je découvre les cfw sur la ps3, c'est trop ultime ce truc! Et sur 3ds ça a l'air tout aussi pratique et "libérateur"! En fait il n'y en a jamais eu sur la wii ?même si elle était vite limitée en espace disque
Et oui, une maj imminente ne serait pas étonnante, et obligatoire pour le prochain zelda (d'ailleurs si on a désactivé les fonctions en veille, elle ne va pas la faire pendant notre sommeil normalement?)
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1114
Inscription: 12 Jan 2009, 08:41
Localisation: brest

Précédente

 

Retourner vers Wii U