Forums GAMERGEN

EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le jeu en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le jeu en ligne

Message non lupar Edward L. » 31 Juil 2014, 01:26

EA clarifie la situation.

Accéder à la news : EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le jeu en ligne
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le j

Message non lupar pickicool » 31 Juil 2014, 02:17

J'ai besoin de ce service sur PS4.

Wow, la première chose de bien pour la Xbox One. Wow !
Je suis vraiment fière d'elle.
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Nov 2010, 00:51
Prénom: Picard
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le j

Message non lupar y0Freezy » 31 Juil 2014, 04:08

pickicool Wrote:J'ai besoin de ce service sur PS4.

Wow, la première chose de bien pour la Xbox One. Wow !
Je suis vraiment fière d'elle.

Euh... sans commentaire.
---------
C'est bizarre d'avoir des jeux a 25€, alors qu'ils sont censés être à 70€.. :roll:
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le j

Message non lupar popotte13 » 31 Juil 2014, 04:23

C'est uniquement de la location de titre qui ont ou auront plus d'un an, faut pas s'attendre a des nouveauté. De plus, faut voir les jeux dispo. N'aimant pas EA, cela na me dérange absolument pas de pas l'avoir sur ps4
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le j

Message non lupar JuckeBoxe » 31 Juil 2014, 05:20

@popotte13: Ce n'est pas uniquement pour les jeux vieux de plus d'un an. Il à été dit lors de l'annonce de EA Access que cela concernerait aussi les prochains Madden NFL 15, NHL 15, FIFA 15, NBA Live 15 et Dragon Age: Inquisition avec la possibilité de pré-télécharger les jeux en entier 5 jours avant leurs date de sortie et de pouvoir jouer à une courte partie du jeu en question pendant cette durée, une sorte de démo en fait.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le j

Message non lupar Darkpimp94 » 31 Juil 2014, 06:13

Sympa de reconnaître qu'il y a des choses bien sur One maintenant reste plus qu'à ouvrir les yeux sur tous ce qui manque à la PS4 pour être estampillé next gen (oui carrément car on est plus sur une mise à jour hardware de la PS3 qu'autre chose) et le monde tournera plus rond.
Difficile de ne pas sourire en voyant le pseudo désintérêt de certain quand on voit que FIFA trust chaque semaine le top3 des ventes PS... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le j

Message non lupar ElGamer2013 » 31 Juil 2014, 07:12

Micro$oft est fort pour faire signer des contrats, ça oui. De là à estampiller la Xbox One "nextgen"... Déjà faudrait commencer par l'appeler console newgen, voire console currentgen. Parce qu’à part des signatures de contrats, il n'y aura pas grand chose à en tirer pour l'avenir : Hardware PC milieu de gamme vieux de 2 ou 3 ans, kinect mourant, cloud inexistant... Après c'est sûr, si M$ achète tous les jeux de la Terre, ce sera la seule et unique plateforme gaming... Donc artificiellement la mieux :lol:
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 18 Nov 2013, 02:48
Localisation: Wraeclast
Pays: France

Re: EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le j

Message non lupar serve66 » 31 Juil 2014, 08:50

Darkpimp94 Wrote:Sympa de reconnaître qu'il y a des choses bien sur One maintenant reste plus qu'à ouvrir les yeux sur tous ce qui manque à la PS4 pour être estampillé next gen (oui carrément car on est plus sur une mise à jour hardware de la PS3 qu'autre chose) et le monde tournera plus rond.
Difficile de ne pas sourire en voyant le pseudo désintérêt de certain quand on voit que FIFA trust chaque semaine le top3 des ventes PS... :lol:


Par contre toi tu troll chaque jour la ps tu parles de Fifa dans le top 3 ps tu veux voir le top 3 one (1 Watch Dogs- 2 FIFA 14- 3 Sniper Elite 3) Une idée bien mais plus de la moitié des jeux EA sont multijoueur voir tous les jeux donc dire pas besoin de xboxlive c'est bien mais si y'a des jeux solo ce qui y'a très peu chez EA ;). Donc cela change rien je préfère encore le ps+ qui propose différent jeux de studio ou quand j'ai le jeu je peux jouer en ligne sans avoir besoin de payer en plus pour le live ^^. Ça va faire mal quand même l'abo+le net (pour jouer en ligne)+ prix abo internet . Oh passage maintenant suffit d'ouvrir les yeux pour voir que la one est loin d'être une console next gen ;)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le j

Message non lupar Kurapika-Shinji » 31 Juil 2014, 09:13

popotte13 Wrote:C'est uniquement de la location de titre qui ont ou auront plus d'un an, faut pas s'attendre a des nouveauté. De plus, faut voir les jeux dispo. N'aimant pas EA, cela na me dérange absolument pas de pas l'avoir sur ps4



Comment un jeu de plus d'un an peut etre dispo 5 jours avant sa sortie? Car après tout, c'est ce qu'EA annonce dans sa publication.


Concernant le prix, faut savoir que dans les 70€ d'un jeu, sony et crosoft en exigent un gros morceaux. A ca du rajoute le prix du pressage, des livraisons, et la marge des magasins...

Si EA heberge l'intégralité chez eux, ils peuvent se permettre de casser les prix (un peu comme steam, sur lequel on peut trouver les AAA a moins de 30€ avant leur sortie quand on cherche bien).

En ajoutant le fait que c'est de la location et non du définitif, ca fait qu'au final, vous n'êtes propriétaire de rien, comme avec le psn+ et qu'a l'arrêt de l'abonnement, vous perdez tout (donc en gros, une fois la personne abonnée, ils se disent qu'ils ont une rentabilité permanente sans effort, un peu comme sony avec son psn+ obligatoire pour joeur en ligne, a une époque ou les 3/4 des joueurs considère que le solo est facultatif...)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le j

Message non lupar tirano53 » 31 Juil 2014, 09:23

Darkpimp94 Wrote:Sympa de reconnaître qu'il y a des choses bien sur One maintenant reste plus qu'à ouvrir les yeux sur tous ce qui manque à la PS4 pour être estampillé next gen (oui carrément car on est plus sur une mise à jour hardware de la PS3 qu'autre chose) et le monde tournera plus rond.
Difficile de ne pas sourire en voyant le pseudo désintérêt de certain quand on voit que FIFA trust chaque semaine le top3 des ventes PS... :lol:


Excuse moi de rigoler...
Ps4 = mise à jour hardware de la PS3?
Ni pro M$ ni pro Sony mais la One n'a déjà même pas fait cette maj hardware.
Et FIFA après je me fend bien la gueule: on sait tous que FIFA n+1 c'est juste une mise à jour de la base de données des joueurs de l'année n revendu 70boules lol
Et c'est pas parce que un jeu "trust" le top 3 que c'est un exemple et un bon jeu, surtout quand on voit que tout les titre AAA se ressemblent...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le j

Message non lupar Contra » 31 Juil 2014, 09:27

Je comprends plus trop, d'autres sites indiquent justement qu'il n'y a PAS BESOIN du Gold pour jouer en ligne aux jeux EA Access, exemple : http://www.gamekyo.com/newsfr58682_ea-a ... ux-ea.html

Mauvaise interprétation chez GamerGen ?
Contra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 09 Nov 2013, 12:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le j

Message non lupar Yannis Batistuta » 31 Juil 2014, 09:34

ElGamer2013 Wrote:Micro$oft est fort pour faire signer des contrats, ça oui. De là à estampiller la Xbox One "nextgen"... Déjà faudrait commencer par l'appeler console newgen, voire console currentgen. Parce qu’à part des signatures de contrats, il n'y aura pas grand chose à en tirer pour l'avenir : Hardware PC milieu de gamme vieux de 2 ou 3 ans, kinect mourant, cloud inexistant... Après c'est sûr, si M$ achète tous les jeux de la Terre, ce sera la seule et unique plateforme gaming... Donc artificiellement la mieux :lol:


Euh je suis désolé de te dire ça mais généralement et en toute logique la console qui propose le plus grand nombre de jeux de qualités EST la meilleure console donc si Microsoft achète tous les jeux de la terre oui elle sera la meilleure console et pas qu'artificiellement.

Aujourd'hui pour être la meilleure console pour les joueurs comme toi, il faut juste proposer des graphisme de ouf ( cela dit la PS4 et la Xbox One étant relativement proche le PC serait considérer à l'heure actuelle comme la meilleure plateforme de jeux) c'est juste du grand n'importe quoi, tu as beau avoir des graphisme impressionnant si tu n'as pas de bons jeux pour aller avec c'est complètement inutile -__-''


Bref en tout cas le service m'intéresse payer 25€ pour jouer a NFS, Madden NFL et Battlefield c'est déjà suffisant aucun de ces trois jeux n'est à 25 € donc c'est tout bénef, les gens râlent beaucoup alors que personnellement je ne vois pas d'inconvénient au EA Access au contraire je ne vois que des avantages, hâte qu'ils mettent Dragon Age Inquisition moi qui hésitais à prendre le Day One je vais plutôt attendre 6 mois pour qu'ils soit dans la séléction :D
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 21 Juil 2014, 12:27
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen