Forums GAMERGEN

EA Access ne représente pas une "bonne plus-value" d'après Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EA Access ne représente pas une

Message non lupar Hakase » 30 Juil 2014, 20:12

Tant qu'on aura pas toutes les conditions finales du machin je me méfie de EA, surtout qu'à part Dragon Age il y a pas grand chose qui m'intéresse vraiment chez eux.

La phrase "La réponse est simple, les joueurs PlayStation méritent mieux" est une interprétation de l'auteur de la news en aucun cas Sony ne l'a formuler de manière aussi cash.
Grosso modo ils ont dit que leur nombre d'abonné PS+ n'a cessé de croitre depuis le lancement de la PS4 et qu'il ne pense pas que de devoir payer cette abonnement en plus du PS+ soit rentable pour les joueurs. Que les joueurs veulent payer le moins chere pour un abonnement qui offrent le plus de services possible.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: EA Access ne représente pas une

Message non lupar JuckeBoxe » 30 Juil 2014, 20:18

Effectivement Hakase Shinonome, mais c'est une façon détourner pour dire tout de même quelques choses de semblable. Sinon il est peut-être vrai que cela ne vas pas réellement s’avérer comme un avantage pour certains types de joueurs, d'ailleurs tout en bas de l'inscription pour la Bêta EA Acces ont peux lire:" Titanfall est exclu de toutes les offres EA Access [...]" ce qui me laisse préalablement pensée que les plus grosse licences ne seront éventuellement pas incluses dans cette offre. A voir... :D
Pour l'instant je vais me mettre en mode "taupe" histoire de voir ce que cela vas donner dans les prochains moi avec les nouvelles sortie.
Dernière édition par JuckeBoxe le 30 Juil 2014, 20:52, édité 11 fois.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: EA Access ne représente pas une

Message non lupar VinceSS » 30 Juil 2014, 20:19

Kysshin Wrote:Faut croire que Sony a pas envie que le service d'EA fasse concurrence au PS+^^

hahaha, énorme ce discours de Sony :-)). Tout ça pour protéger leurs intérêts de PS+ ? Wait mais ce n’est pas tout les pro-Sony qui disaient que MS est une machine à pognon. Sony ! Toujours là #4thePlayers :-)) En attendant Rone à raison c’est leurs priver d’une bonne possibilité. Moi je ne vois pas en quoi ça fais peur à l’avenir parce que c’est juste un abonnement pour jouer à leurs jeux, les jeux sont prêtés. Donc il n’y auras pas un avenir tout démat comme ça. Peut être que les éditeurs lanceront des services. Mais ça nous empêches pas d’acheter un jeu qui nous appartient définitivement en boite ou non. Très très bon service je trouve pour ma part. Si Sony reste aussi fermé et que Microsoft en obtient donc (peut être) l’exclu de ce service ca leurs retomberas dessus ^^.
Les abonnements PS+ n'ont augmenter que parce que le live est devenu payant sur PS4 par rapport à la PS3 ;) Du coup ils protègent leurs interêts. EA leurs fait concurrence alors leurs service n'est pas proposer sur la console
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access ne représente pas une

Message non lupar Starscream » 30 Juil 2014, 20:51

Etant un gros consommateur de FIFA (club pro seulement), je n'ai pas gouté à autre chose de chez EA mais 25€/ an pour accéder à mon jeu de sport préféré ainsi qu'à ce seul mode auquel je joue, c'est bien mieux que de me le payer physiquement sous réserve que ce soit le jeu entier et pas partiel comme le décrit GameSpirit.

Le plus c'est que je pourrais gouter aux jeu de Base Ball aussi alors qu'en temps normal je ne l’achèterais jamais.

N'ayant que la PS4, bien sûr que c'est un gros coup portée à Sony! Heureusement que je n'arrive pa sà me faire aux manettes X360/ XOne sinon j'aurai changé de console.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 867
Inscription: 31 Déc 2008, 04:28
Localisation: Mayenne
Prénom: Soph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access ne représente pas une

Message non lupar Jaiden » 30 Juil 2014, 21:09

Dire qu'il court après le pognon faut pas exagérer; Ils essaient de regrouper les services au maximum autour du PS Now et Plus pour limiter les coups (surtout que le NOW ne sera apparemment pas donné). Rien ne dit qu'un accord avec EA ne sera pas signer pour que les jeux EA d'un an, ou les récents avec un délai par rapport au Access tourne sur le Now ou soit proposer sur le Plus. Puis on parle d'EA, eux ou Activision c'est pas les meilleures jeux. (y a des cas particulier comme mon VDD évidemment) Je doute que Ubisoft le fassent, ils sont partenaire de sony et le Uplay ne tourne que sur PS (je ne sais pas pour la ONE), par contre Crytek c'est pas impossible. Et Sony changera sans doute de point de vue si trop de monde s'y met c'est assez évident. Ou alors ils sont vraiment aussi nul que ce que les dénigrements prétendent.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: EA Access ne représente pas une

Message non lupar Gamespirit » 30 Juil 2014, 21:38

Starscream Wrote:Etant un gros consommateur de FIFA (club pro seulement), je n'ai pas gouté à autre chose de chez EA mais 25€/ an pour accéder à mon jeu de sport préféré ainsi qu'à ce seul mode auquel je joue, c'est bien mieux que de me le payer physiquement sous réserve que ce soit le jeu entier et pas partiel comme le décrit GameSpirit.

Après un jeu en kit peut aussi être intéressant, si l'abo comprends la base du jeu : les équipes et le mode coup d'envoi, et que le mode club est a 5€ a l'année, ça fait toujours moins que les 50 le jeu si tu fais que ça. Ce que je trouverais vraiment gênant ça serait de faire payer les equipes.

Ce qui me plait aussi c'est de pas avoir de boite, pour un jeu qui périmé au bout d'un an comme FIFA je préfère, contrairement aux autres jeux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: EA Access ne représente pas une

Message non lupar dodogeek » 30 Juil 2014, 22:26

Quand ont voit la liste de tout les jeux PS+ proposer par ans et qu'on compare a l'offre d'EA je vois pas ou est la rentabilité star wars battle front c'est dans longtemps et rien n'assure ça présence dans l'offre. (Star Wars étant une licence disney ayant encore sont mot a dire sur la présence ou non du jeux dans le service comme pour SE et les KH non présent sur le PSN a cause de Disney) Le PS+ c'est 3 console le EA Acess c'est une console ultra récente ou les jeux EA ne sont pas des masse non plus.
Ça n'aurait apporté rien sur les console playstation puisque le PS+ offre 10% et plus déjà sur un paquet de licence.
Et différent genre différent éditeur et tous choisi pour leur bonne note metacritic.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access ne représente pas une

Message non lupar Mykkoo » 31 Juil 2014, 00:03

EA ne va pas integrer a cette offre les jeux recents, je serais tres surpris de voir FIFA 15, par exemple, integrer cette offre avant le printemps prochain.

Meme si chaque annee, j'aime bien avoir mon petit FIFA/PES, c'est a sa sortie, pas 6-8 mois apres.

Actuellement le PS+ me suffit, pas besoin de l'offre EA
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: EA Access ne représente pas une

Message non lupar ryuga » 31 Juil 2014, 00:12

Mykkoo Wrote:EA ne va pas integrer a cette offre les jeux recents, je serais tres surpris de voir FIFA 15, par exemple, integrer cette offre avant le printemps prochain.

Meme si chaque annee, j'aime bien avoir mon petit FIFA/PES, c'est a sa sortie, pas 6-8 mois apres.

Actuellement le PS+ me suffit, pas besoin de l'offre EA


le truc c'est que d'apres certaine news EA a également annoncé que son service permettra d'accéder en avant première à certains titres comme Dragon Age : Inquisition, et une foule d'autres jeux 5 jours avant leur sortie officielle en version boite. En plus de cela, les abonnés au service auront 10 % de réduction sur l'achat de tout jeu de l'éditeur


Pour moi c'est trop beau pour être vrais, je compte acheter sans hésiter Dragon age (fan oblige) et la on m'informe que je peux l'avoir pour 25 euro (je le torche en 1 ans et je résilie l’abonnement) :shock:



EA nous cache quelque chose, eux qui sont prés a étrangler un lapin nain pour 50 euro je les vois mal nous faire une offre pareil. :shock:
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access ne représente pas une

Message non lupar xXKevinxX » 31 Juil 2014, 01:16

Comme tu dis c'est trop beau pour être vrai, GameSpirit a tout résumé.. Ils vont te sortir un free-to-play avec des millions de DLC parce que réfléchissez, vous pensez que les Editeurs, leurs but c'est de faire des cadeaux ? Non, c'est juste de se faire du profit. Alors 25€ l'année pour tout les jeux, celui qui y croit est vraiment con, excusez-moi mais... Ça serait une perte d'argent IMMENSE..

Rien qu'à lire ça : *Des conditions, imitations ou exclusions peuvent s’appliquer. Rendez-vous sur le site Web EA Access
pour plus d’informations.


Je sens bien l'arnaque jusqu'ici si pas je leurs tire mon chapeau mais ça m'étonnerait :lol:. Va savoir ce que le mot "Imitation" vient faire dans les conditions... :lol:

De plus, vous êtes obligé d'avoir une carte de crédit de mise sur votre compte sinon pas d'abonnement pour vous. C'est dit sur le site.

La messe est dite..

http://www.ea.com/fr/news/ea-access
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: EA Access ne représente pas une

Message non lupar Electromania1988 » 31 Juil 2014, 11:52

Ce n'est pas au PS+ que ce service fait de l'ombre mais au PS Now qui sortira très bientôt (au USA du moins).

Sony a certainement proposé à EA de mettre ses jeux dans l'offre PS Now et en réponse EA leur a dit qu'ils proposeront un EA access, pas étonnant que Sony a dit non.

Pour ce qu'il en est du EA access l'offre semble plus qu'alléchante notamment pour ceux qui achète FIFA chaque années ( et ils sont très nombreux) mais à voir.

Fin je suis pro-sony et pour le coup, il préfère ne pas faire concurrence à leur service futur que de proposer une offre intéressante à leurs consommateurs (pas très fairplay sur le coup :) ).
Electromania1988 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Juil 2014, 11:40
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access ne représente pas une

Message non lupar 94742 » 31 Juil 2014, 13:05

@kevin

Sony offre bien plus chaque année (en plus la plupart du temps se ne sont même pas leurs jeux), donc c'est que ça doit être rentable quelque part.

De plus, vous êtes obligé d'avoir une carte de crédit de mise sur votre compte sinon pas d'abonnement


FAQ :"Where else can I purchase an EA Access membership?

Coming soon, GameStop fans will be able to purchase an EA Access membership at their local GameStop retail store. In the UK, gamers will also be able to purchase their membership through GAME stores

Pourquoi pas en France plus tard ?

De plus ce n'est pas tous les jeux EA mais seulement une sélection il me semble.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 23 Nov 2010, 16:58
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen