Forums GAMERGEN

Rencontre avec Hideo Baba, créateur des Tales of : à quand une version PS4 ou One ? Que pense-t-il de la PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rencontre avec Hideo Baba, créateur des Tales of : à quand une version PS4 ou One ? Que pense-t-il de la PSVita ?

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Juil 2014, 14:20

Nous avons pu rencontrer Hideo Baba, le producteur des "Tales of", et nous avons parlé de Tales of Xillia 2, Tales of Hearts R et même de Tales of Zestiria.

Accéder à la news : Rencontre avec Hideo Baba, créateur des Tales of : à quand une version PS4 ou One ? Que pense-t-il de la PSVita ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Rencontre avec Hideo Baba, créateur des Tales of : à qua

Message non lupar NeoDestiny » 30 Juil 2014, 15:53

Cool l'interview :D

Après, j'aurai aimé que vous posiez une question par rapport à une possibilité de voir un jour une sortie internationale de la version PS3 de Tales of Vesperia (je peux rêver mais je garde tout de même espoir, peu importe le temps).
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rencontre avec Hideo Baba, créateur des Tales of : à qua

Message non lupar dodogeek » 30 Juil 2014, 16:55

Merci pour cette interview même Baba reconnais le potentiel de la VITA dommage que les vente la console ne suivent et le nombre de jeux aussi répandu qu'ailleurs.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rencontre avec Hideo Baba, créateur des Tales of : à qua

Message non lupar Loonis » 30 Juil 2014, 17:19

J'airais bien aimé avoir un tales of Hearts hd sur Ps3. Un jeu comme ca sur console portable pour moi c'est juste pas possible. Dommage...:/
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Rencontre avec Hideo Baba, créateur des Tales of : à qua

Message non lupar Yzuna » 30 Juil 2014, 18:34

Il va vraiment falloir que je m'achète une PSVita, il y a une tonne de jeux qui m'intéressent dessus dont Tales of Hearts R
Avatar de l’utilisateur Yzuna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 08 Mai 2014, 20:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rencontre avec Hideo Baba, créateur des Tales of : à qua

Message non lupar Yurippe9 » 02 Aoû 2014, 10:49

Merci et bien joué la question sur le nombre de sorties :lol: d'ailleurs qu'ils sortent les anciens plutôt que les nouveaux, je préférerais m'amuser sur ceux-ci. Par contre j'ai arrêté la vidéo à partir ddu Tales of Vita, je pense pas manquer grand chose.

Pas convaincu, déjà le succès des Tales of ne dépend pas des conventions (lol) et si ils veulent garder l’essence du jrpg et que tout le monde est le même jeu pourquoi il y a des voix américaine sur des persos typé jrpg / anime ? On lui demande si il doit adapter le jeu et il en parle même pas, la plupart des studios faisant du jrpg savent que les joueurs préfère les voix jap, c'est pour ça qu'ils les ressortent dans des compiles (Symphonia) ou en DLC payant. Pour la question qui suis, les pires Tales of étant sur la génération Xbox / PS3 je pense pas qu'il faille encore rapporter du "plus".

J'espère que Zestria aura une histoire en béton (j'y crois pas une seconde) pour compenser le gameplay, si c'est bien ce qu'on a vu il y a quelques jours en vidéo c'est immonde.
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 29 Nov 2013, 20:02
Pays: France

Re: Rencontre avec Hideo Baba, créateur des Tales of : à qua

Message non lupar Hakase » 02 Aoû 2014, 12:17

Qu'ils arrêtent de baisser la difficulté des tales of occidentaux par rapport aux versions japonaises, en dehors de Grace F tous les tales of récent passent en spammant bêtement, comme si la majorité des gens qui achètent du tales n'étaient pas des gamers avertis et les DLC costumes à 3~4 euros/unités... euh crotte.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen