Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda Wii U : un monde sans limite et un nouvel ennemi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda Wii U : un monde sans limite et un n

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Juil 2014, 15:37

c'est juste que les gens espéraient que les graphismes de la demo technique seraient ceux utilisés.

Et comme on sait bien qu'un jeu qui n'est pas au top de la technologie graphique est forcément a chier, forcément celui ci décoit avant même de sortir....


Je suis d'accord, c'est complètement stupide, mais c'est malheureusement le raisonnement de beaucoup trop de gens... mais généralement quand ca les arrange (TLOU est très moche, ca ne l'a pas empeché de cartonner auprès des gens qui crachent sur nintendo qui fait des jeux moches...)

Effectivement, Windwaker est sublime, et un des meilleur (pour moi le meilleur) Zelda qui soit.
Skyward, 2 choses ont déçus, mais ca ne l’empêche pas d'etre excellent une fois qu'on y fait abstraction :
- la wiimote... un calvers de devoir jouer a Zelda avec ca, et encore plus quand il faut utiliser la fonction de recherche toutes les 10minutes (surtout au moment du premier temple)
- la première fois que nintendo ment dans les graphismes. je suis le premier a m'en foutre des graphismes d'un jeu, mais diffuser pendant 2ans des images et vidéos lisses avec une résolution 1080p, sans dire une seule fois que ca va rendre hideux une fois lancé sur wii car en 648i maximum, c'est choquant. Il m'a fallut un moment pour passer outre ce mensonge de nintendo. surtout que je joue sur du 50", alors l'Aliasing est encore plus violent (alors qu'il possède un style graphique de type cell-shading qui lui permettrait d'etre plus lisse, il arrive a être plus moche que Twilight!)

En dehors de ca, SS est un super Zelda, qui apprend énormément de chose sur l'ensemble de la saga, notamment le rôle de Zelda et Link, et le pourquoi il sont sans cesse présent à travers les ages.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : un monde sans limite et un n

Message non lupar Kiméra » 30 Juil 2014, 17:00

@Kurapika-Shinji

Bah justement si, puisque si tu n'as pas récupérer tel objet dans tel donjon, tu ne peux faire l'autre.
D'autre donjon encore ne peuvent se faire avant qu'un élément se déclenche en sortant d'un donjon, je pense notamment à la montagne de feu après que l'incendie du village Kokoriko se soit déclaré. Je te le dis, le premier donnant de la liberté à ce niveau est ALBW.


Moi, le peu qu'on a vu du nouveau Zelda me donne déjà très envie ! Et Samedi je vais enfin recevoir Skyward Sword ! La wiimote est pour moi une hérésie : bouger tout le temps me pète l'immersion, ce qui est très important pour moi, et surtout, fais de Link un droitier ! Ce qui casse l'éternel titre légendaire du Héros Gaucher. À part ça, j'ai hâte de le découvrir !
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U : un monde sans limite et un n

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Juil 2014, 18:13

eh bien je te conseille de te remettre a ocarina et de tester mes dires.

Dès que t'es adulte, tu fonces a la montagne : tu pourras faire le donjon du feu sans soucis

sinon tu peux faire directement le temple de l'eau, il ne requiert que le grapin (il est en dehors du temple de la foret, vu que c'est l'arc qui est dans le temple)

Au choix, tu peux egalement faire le temple de l'ombre, même sans le champ de la tempete (il peut se faire sans l'oeil de vérité, et c'est pas si compliqué si on utilise bien la carte


Alors le fait que des évènements soient nécessaires, ok, mais dans ALBW c'est légèrement le cas aussi bien que tu vois directement que t'as acces a tout
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : un monde sans limite et un n

Message non lupar Myrage » 30 Juil 2014, 21:14

Je dis juste que l'univers de la demo technique (hors graphismes) m'a vendu du reve. Et quand j'ai vu ça, ben douche froide.

On avait un link mature, là on se retrouve avec une sorte d'androgynes dans un film de Myasaki, moi ça me parle pas du tout désolé. Après ca m'empechera pas qu'il soit un excellent jeu comme la plupart des zelda
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : un monde sans limite et un n

Message non lupar Molto » 30 Juil 2014, 23:26

Navré de m'immiscer dans ce débat, je n'ai pas la WiiU mais je tiens a réagir a certains posts qui m'ont fait décrocher un sourire ici.
J'ai toujours fais les donjons dans les Zelda, dans un ordre différent, la, je viens de finir master quest sur ma 3ds, et j'ai fais les donjons dans un ordre différent de ma partie normale, ou je n'avais déjà pas suivi les indications du hibou (Kapoero, un truc comme ça je crois)

Effectivement, pour certains, ils faut un item spécial (comme les bottes de l'air pour traverser le désert, au moins au début) mais personnellement... J'ai avant de faire le temple du feu (que j'ai fais vers la fin, c'est vrai que certains interrupteurs de nombreux donjons suivants le nécessitent) j'ai fais celui de l'ombre sans souci.
Je crois même que j'ai fais le temple de l'eau en premier avant de me rendre compte a quel point il est déjà chiant avec les items normaux...

Alors, oui, c'est vrai, que la trame narrative nous indiqué un cheminement spécial, mais rien nous vous oblige a la suivre...
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : un monde sans limite et un n

Message non lupar Kurapika-Shinji » 31 Juil 2014, 10:41

merci d'avoir confirmé :)
Ca ajoute un peu de crédibilité à mes dires.

C'est bien ce qu'il me semblait, que seul celui du désert ne pouvait pas être fait en premier.
c'est le seul qui impose d'avoir fini un temple avant.


De même le tout premier zelda sur nes, aucun ordre n'est important à respecter.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : un monde sans limite et un n

Message non lupar Hakase » 31 Juil 2014, 10:47

Nintendo direct sur Hyrule Warrior mardi prochain ! \o/
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : un monde sans limite et un n

Message non lupar Kurapika-Shinji » 31 Juil 2014, 11:03

miam!

j'espère l'annonce d'au moins un mode bonus (celui qu'on voit l'espace de quelques secondes sur une précédente vidéo et qui fait penser a nes remix), et au moins un perso (ou mieux : la simple phrase "combat avec les forces du mal possible" qui sous entendrait 5 nouveaux persos minimum :p)

Si c'est juste pour récapituler tout ce qu'on déja... bof :/

Ah et si c'est possible d'avoir des infos sur si y aura des DLC autres que les costumes (j'espère que non! pas envie de repasser a la caisse, et pas envie d'avoir un jeu incomplet), et éventuellement les collectors européens.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen