Forums iOS

[4S] Problème activation iPhone 4s après réstauration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: [4S] Problème activation iPhone 4s après réstauration

Message non lupar MDProz » 31 Juil 2014, 15:04

:)

Pas de quoi ^^ Vii, DoulCi se fait toujours attendre et désirée donc je ne saurais apporter des informations pour le moment. La personne à suivre sur Twitter est @AquaXetine :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4S] Problème activation iPhone 4s après réstauration

Message non lupar --PhOeNiX-- » 31 Juil 2014, 15:11

oui mais depuis le 27 juillet il n'as rien tweeté
moi je suis " DoulCi team " :
https://twitter.com/DoulciTeam
--PhOeNiX-- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 08 Aoû 2010, 16:52
Prénom: Abdessalam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S] Problème activation iPhone 4s après réstauration

Message non lupar MDProz » 31 Juil 2014, 16:22

:)

Vii ^^ il y en a tellement derrière ce projet et dans cette Team que c'est difficile de suivre :D
Attention tout de même car certains sont peu scrupuleux d'où la référence donnée qui est l'auteur. Après si la Team possède un compte Twitter, tant mieux ^^ Ils ont aussi un site sauf erreur donc à suivre ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4S] Problème activation iPhone 4s après réstauration

Message non lupar ptidd » 31 Juil 2014, 21:42

ça a vraiment l'air de stagner pour ce qui est des iPhone (GSM) et en même temps ça montre bien que l'activation lock est assez efficace
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: [4S] Problème activation iPhone 4s après réstauration

Message non lupar MDProz » 01 Aoû 2014, 03:39

:)

Vii ^^ Et ce grâce à iH8sn0w qui a permis à Apple d'améliorer son système avec la faille découverte.
Dommage qu'Apple ne puisse faire la différence entre des acheteurs qui se sont laissés embarquer dans un achat de personnes peu scrupuleuses et ceux qui volent des appareils pour s'enrichir. Après je comprends l'aspect complexe de la chose pour essayer de faire la différence dans tout cela. Et d'autres pourraient se dire également, est-ce à Apple de trouver une solution à ces faits malheureux ?
Mais je suis de ceux qui sont d'une nature désespérément optimiste pourvue qu'elle n'entache pas cette sécurité utile pour tout utilisateur à la Pomme croquée ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPhone