Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar ghost94 » 28 Juil 2014, 10:00

han moi je suis pas descendu combattre un ogre et des mec lvl 12 x)
En meme temps je n'ai eu le temps de faire la mission qu'en ligne droite comme je devais faire autre chose ^^"
Pas grave j'aurais de nouvelles surprise dans le jeu final comme ça :D
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 28 Juil 2014, 12:30

Voici les statistiques complètes de mon Gardien, avec en bonus les captures d'écran pris sur la Lune (pas géniales, j'avais oublié de baisser la luminosité) et une avalanche d'images de La Tour que j'ai mis en ligne juste au cas où:

Statistiques (et équipements) Mobile: http://imgur.com/a/MvjE0#0
Statistiques (et équipements) ingame: http://imgur.com/a/Sa4GT#0
Lune: http://imgur.com/a/FLznN#0
La Tour: http://imgur.com/a/yE9A5#0

@dark2naruto:

Content que tu ais réglé ton problème avec le PvP Iron Banner. Sinon comme je disais dans les messages précédents, nounours_0784, JVirusMcFly et moi-même avons bien exploré la Lune (une session de 1h30 environ axé seulement sur l'exploration + la mission qu'on a fait en 30min). Le temple de La Ruche était bien cool à faire.

Bon, il me reste une vidéo PvP Iron Banner et la vidéo de la mission lunaire à upload. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar narchymaster » 28 Juil 2014, 12:55

Salut,

Je me suis crée un compte PSN US pour acheter la version que tu me disais Near, sauf quel est à 99$, j'avais pas pensé mais il faut re-payer un compte PSN + pour y jouer sur le net.. Donc finalement ça ne vaut absolument pas le coup..

Sur le Ps Store FR, la version est aussi à 100€, donc finalement ça vaut plus le coup de prendre celle ci que celle US.

Une petite idée de combien couteront les futurs extensions ? Entre 20 et 40€ non ?

Merci :D
Dernière édition par narchymaster le 28 Juil 2014, 12:58, édité 1 fois.
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 14 Mar 2011, 20:32
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Saruo78 » 28 Juil 2014, 12:56

Juste une question Near, pourquoi portes tu du Full Discipline ?
Car si je ne me trompe pas, d'après ce que j'ai put voir sur la beta, on était capé a 60 de chaque stats aux lvl 8, au delà c'est de l'excédant inutile ^^'.

En étant a 60 de discipline j'avais 100% de régénération de mes grenades, au delà cela n'influait pas.
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 17 Juil 2009, 18:54
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 28 Juil 2014, 13:15

@narchymaster:

Tu l'achètes sur le PS Store US, mais tu y jouera sur ton compte français (qui a le PS+).

Pour le prix des extensions, il suffit de faire la différence en le prix de la Digital Guardian Edition et le prix du jeu standard sur le PlayStation Store. Sachant que la Digital Guardian Edition contient les deux premières extensions.

@Saruo78:

Tu es sûr et certain pour cette histoire de limite à partir de 60 (une source autre que ta propre expérience) ? J'ai lu cela nulle part. De toute façon seule les grenades sont utilisées souvent, le lancé de couteau et les coups de mélées sont plus espacés en terme de fréquence d'utilisation, donc je n'ai pas perdu grand chose.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar dark2naruto » 28 Juil 2014, 13:21

@Near : où était ce spectre que vous avez trouvé ?? Rien à voir avec le mien qui lui était sur un bâtiment en hauteur !!

D'aiileurs à ce propos, ce serait bien que, dans la version définitive, ils ajoutent le nombre de spectre à trouver par carte...

@Ghost : je trouve les chevaliers bien plus dangereux que les orgres si tu veux mon avis... l'ogre a juste une énorme cadence de tir ( avec son oeil) mais ne générère pas de bouclier de ténèbres ni ne vient te chercher au corps à corps ;)
Dernière édition par dark2naruto le 28 Juil 2014, 13:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar narchymaster » 28 Juil 2014, 13:31

Near Wrote:@narchymaster:

Tu l'achètes sur le PS Store US, mais tu y jouera sur ton compte français (qui a le PS+).

Pour le prix des extensions, il suffit de faire la différence en le prix de la Digital Guardian Edition et le prix du jeu standard sur le PlayStation Store. Sachant que la Digital Guardian Edition contient les deux premières extensions.


Salut,

Merci de ta précision, cependant comment je peux jouer à un jeu acheter sur un compte US sur mon compte FR ? Sachant qu'il faut que je crée un nouveau compte utilisateur qu'il soit situer au States.. Si tu aurais un tutos à ce sujet, je serais preneur.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, pour acheter le jeu US, il faut que je crée un compte utilisateur situer au USA, mon compte PSN serra indépendant de mon compte PSN FR, donc si j'achète le jeu sur mon compte US, je ne l'aurais pas sur mon compte FR ? ( Je ne sais pas si tu as compris ou pas ^^ )

Je pense avoir la réponse à la queston qui va suivre, mais si je l'achète via mon compte US, il serra en français ? ( Et non Vostfr )

Merci,

Ps : Les joueurs Ps3 et Ps4 peuvent il jouer ensemble ? ( dans la logique oui.. mais je préfère demander ^^ )
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 14 Mar 2011, 20:32
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Saruo78 » 28 Juil 2014, 13:55

@Saruo78:

Tu es sûr et certain pour cette histoire de limite à partir de 60 (une source autre que ta propre expérience) ? J'ai lu cela nulle part. De toute façon seule les grenades sont utilisées souvent, le lancé de couteau et les coups de mélées sont plus espacés en terme de fréquence d'utilisation, donc je n'ai pas perdu grand chose.


Ben quand tu met ton curseur sur la statistique en question, tu vois le % d’amélioration du Temps de repop de la technique associé a la statistique. J'ai fait plusieurs Test et une fois 100% atteint avec 60 dans la statistique tu ne gagne plus rien.
Voila pourquoi moi j'ai essayer de me rapprocher le plus possible de 60 sans les dépasser.
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 17 Juil 2009, 18:54
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 28 Juil 2014, 14:00

@dark2naruto:

Je ne me souviens plus, sûrement dans un des batîments "poste-avancé" des Déchus sur la Lune.

@narchymaster:

Beaucoup de questions déjà répondues. :)

Donc en page 15 de ce même topic:

Near Wrote:Le meilleur rapport qualité/prix c'est de prendre la Digital Guardian Edition sur le PlayStation Store US (oui, tu pourra y jouer sur ton compte EU et oui tu pourra jouer avec des joueurs français possédant les autres versions).

Seul bémol, c'est une version digital, donc si tu es habitué à acheter des versions physiques de tes jeux (disque Blu-Ray), cela peut t'embêter un peu (personnellement c'est mon cas).

Donc après tu as la Limited Edition chez Micromania:

http://www.micromania.fr/destiny-edition-limitee-57444.html

Ou chez Amazon: http://www.amazon.fr/dp/B00LN1MRTM

Pour le coup je pense que c'est mieux de le prendre chez Micromania (il me semble qu'ils ont des bonus en plus et c'est moins cher).

Si tu veux seulement la version de base avec le disque Blu-Ray, le moins cher c'est Amazon (quand ils mettront le "vrai" prix et non le prix de la précommande):

http://www.amazon.fr/dp/B00BJGXKMY/

La Digital Guardian Edition a le même contenu que la Limited Edition (disque Blu-Ray), sauf bien entendu les goodies (poster, cartes, etc). Le prix (même pour l'édition non-digitale) est assez correct si on prend en compte le fait que les deux premiers DLC du jeu sont inclus (en plus des bonus genre skin et armes en plus).


En page 16:

Near Wrote:
narchymaster Wrote:J'hésite à me prendre le pack édition limité.. mais pour ce prix là, es ce qu'il vaut vraiment le coup.. 110€ c'est chero quand même..


Il n'y aurai que le jeu et quelques bonus/goodies, je serai d'accord, mais là il y a quand même les deux prochaines extensions incluses dans le pack. De mon côté c'est ce qui m'a convaincu. Si tu ne veux pas mettre trop d'argent dans l'édition limité avec le disque Blu-Ray (et si tu te fiches des goodies, cartes, poster, etc) tu peux prendre la Digital Guardian Edition sur le PlayStation Store US qui revient à 66€ (moins cher que le jeu de base en France :mrgreen:).


En page 17:

Near Wrote:Créer un compte US, tu peux le faire depuis ta PS4. Pour acheter les jeux disponibles dessus il faut approvisionner ton compte avec des cartes PSN digitales US achetées ici:

http://www.play-asia.com/playstation-network-card-us-50-for-us-network-only-paOS-13-49-fr-70-3y13.html

Ensuite tu pourra jouer au jeu en question depuis ton compte français, il suffit de mettre celui-ci (tout comme ton nouveau compte US) en "compte principal" (dans les options de la PS4, catégorie PSN).

Testé et approuvé par... moi.


@Saruo78:

C'est bon à savoir, enfin de toute façon je n'étais pas vraiment pénalisé et au moins je peux dire que j'étais full discipline. :mrgreen:

EDIT: Interview de GamerGen qui répond à certaines questions:

http://www.gamergen.com/actualites/destiny-sortie-sur-pc-quid-du-crossplay-quid-de-la-migration-des-comptes-comment-marchent-les-serveurs-247832-1
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar narchymaster » 28 Juil 2014, 14:19

Salut Near,

Merci à toi ^^

Digital Guardian Edition à 66€ je ne le vois pas sur le playstation store Us.. Je le vois au prix de 99$..

Merci pour tout :)
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 14 Mar 2011, 20:32
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Jvirus » 28 Juil 2014, 14:23

@Near :

Vérifie quand même qu'il est vraiment possible de jouer avec son compte FR sur un jeu acheté sur un compte US.
Je m'explique :
J'ai passé mon compte PSN à un ami pour qu'il télécharge sur sa console le jeu Lego Marvel que j'avais acheté sur le PSN.
Quand il était connecté sur son compte, il y avait un cadenas sur le jeu et ne pouvais y jouer qu'en lançant mon compte.
Donc je pense qu'il ne sera pas possible d'y jouer avec son compte FR une fois celui-ci télécharger.

Cela marchait à l'époque de la PS3, depuis la PS4 et les licences, cela ne fonctionne plus. Même en associant la console au compte et en respectant la limite de machine par compte PSN.

Mais je peux me tromper.

Concernant la limite de 60pts => 100% c'est vrai.
De mon coté, j'avais 95% en discipline soit environ 50 pts et 16 pts en force donc environ 24% (à vérifier pour les valeurs exactes).
La barre était bien à fond et il est impossible de monter au delà.
Ce qui m'étonnais en voyant ca, c'est qu'avec du stuff lvl8, rare et non légendaire, on arrive déjà à des taux de régèn important.

Donc full légendaire au lvl20, la discipline, l'intelligence et la force devraient être à fond depuis un moment.

Sinon j'attend ta vidéo de notre balade lunaire :) j'ai adoré cette soirée et pleure déjà de devoir attendre le 9 septembre !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 03 Sep 2010, 00:43
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar narchymaster » 28 Juil 2014, 14:57

Jvirus Wrote:@Near :
Quand il était connecté sur son compte, il y avait un cadenas sur le jeu et ne pouvais y jouer qu'en lançant mon compte.
Donc je pense qu'il ne sera pas possible d'y jouer avec son compte FR une fois celui-ci télécharger.

Salut,

Regarde ici : http://www.damonx.com/astuce-comptes-ps ... -meme-ps4/

Je pense qu'effectivement, on peut y jouer :)
Dernière édition par narchymaster le 28 Juil 2014, 15:37, édité 1 fois.
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 14 Mar 2011, 20:32
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Communauté et online